Invité Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Bonjour à tous,Nous sommes dans l'attente de nos visas. Nous préparons notre départ donc notre déménagement (2 adultes et 2 enfants)Pouvez vous m'indiquer comment vous avez fait, le nom des déménageurs, les astuces etpièges à éviter...Merci pour vtre aide.Monti Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Salut, Moi je te conseille de prendre la carte de immigrer.com elle est super interessante et en plus tu as des offres pour le déménagement tiens voici le lien ==> ICI Citer
Habitués Lleo Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 http://faq.immigrer.com/faqCat.php?demande=38Bon courage! Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Salutpour notre part nous avons pris un transporteur,tu prépare toi même ton déménagement mais c'est beaucoup moins cher,nous avions 9 malles grands formats(110)+12 colis de meubles soit 6 m3 ils ont fait l'enlèvement à domicile,tout à été mis sur 2 palettes pour le transport filmé et protége,on a tout récupéré à Montréal aux entrepots de leur correspondant.Sans casse.Frais de transport départ de Nice+frais de dédouanement et débarquement - de 2000 euros.Transport Gondrand Nice. Pour la même quantité avec un déménageur le double. Citer
Habitués cymico Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Nous avons choisi Gallieni et avec la carte "immigrer.com", nous avons eu 10% de réduction. Citer
Habitués flavieflower Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Et en plus, Gallieni, à priori, ils sont très bien pour un prix correct, sourire compris ! Citer
Messages recommandés