Habitués mickeydine Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 Bonjour à tous ! Il nous arrive un truc super bête ! Il y a tout un lot de passeports dont les nôtres qui auraient un défaut de fabrication, qui nous empécherait d'aller aux USA... Nous n'avons eu aucun problème à l'arrivée au Canada, ils nous ont mis nos permis de travail et tout dessus... Mais la mairie française a réédité de nouveaux passeports qu'on va récupérer bientôt...La question c'est comment on fait maintenant, faut-il retourner à la douane pour les faire mettre nos visas en cours de validité sur les nouveaux passeports ? Ou alors aller à l'ambassade française ? C'est tellement bête comme affaire... Si vous avez des idées sur ce qu'on doir faire, j'avoue que moi j'en sais rien ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 et si vous telephonez au consulat de france à Montrealje pense que la question a deja ete regle, par eux avec les autoritees canadiennes Citer
Habitués mickeydine Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 et si vous telephonez au consulat de france à Montrealje pense que la question a deja ete regle, par eux avec les autoritees canadiennesMerci fort sympa, je crois qu'il n'y aura que ça à faire... Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 En fait généralement quand ton passpeort expire ou alors que tu as ce genre de probleme, il te refond un passeport, mais te laisse l ancien en meme temps et ca ne pose aucun probleme, le seul truc c est d avoir les 2 tout le temps.Dans certain pays ils agraffent les passeports l un a l autre....Mais t en fais pas y a pas de soucis, quand ils voyent que y a des visas valide dans l ancien, ils te le laisse sans probleme.A+ Chris.... Citer
Messages recommandés