Aller au contenu

Rencontre sur Paris en janvier


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
On termera sûrement pour discuter devant un verre

euh je vois que tu as commencé avant nous :D

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Membres

Bonsoir a tous !!!!! Bonne année à ceux qu'on aurait oublié :)

Nous sommes revenus il y a une semaine à peine et notre voyage à vraiment été décisif pour nous et notre projet d'immigrer ! Montréal est une ville vraiment magnifique et nous avons été plus que convaincu que c'était bien sur cette Terre que nous voulions vivre à partir de l'année prochaine ! Eh oui, il y aura encore des départs en perspective ;-)

Sinon, nous sommes biensûr très déprimé depuis que nous sommes rentré mais samedi, on sera de la partie pour fêter les départs et aussi, commencer l'année avec vous dans la bonne humeur et la convivialité qu'il y a toujours eu depuis le début !

Bienvenue à Solène pour cette première ; c'est toujours avec plaisir qu'on accueille les nouveaux ;-)

Bravo à Titi pour nous avoir trouver un véritable parcours ; on peut même parler d'une véritable randonnée !!!

Enfin, pour ce qui est de nos photos, elles seront bientot disponible sur le net ; il faut le temps de les trier... ;-) (il y en a tellement...)

Le mot de la fin : encore BONNE ANNEE a tous et à très bientôt ! :kloobik:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et meilleurs voeux à tous,

Voilà, je m'disais que si vous acceptez les nouveaux ( :P ) et bien il se peut que je sois de la fête ce samedi. Je ne peux pas confirmer pour l'instant. Quoiqu'il arrive je vous souhaite de bien vous marrer et veillez à ne pas oublier le poumon de rechange.

/Baloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon, nous sommes biensûr très déprimé depuis que nous sommes rentré

Ahbah noooooooooon :blink: Vous aviez tellement la pêche ici !!! faut pas vous mettre dans des etats pareils, vous allez bientôt revenir !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour et meilleurs voeux à tous,

Voilà, je m'disais que si vous acceptez les nouveaux ( ) et bien il se peut que je sois de la fête ce samedi. Je ne peux pas confirmer pour l'instant. Quoiqu'il arrive je vous souhaite de bien vous marrer et veillez à ne pas oublier le poumon de rechange.

/Baloo

Tiens un revenant :P . J'éspère bien te voir samedi parmis nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un petit mot pour dire que je serais surement des votre samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, où en sommes-nous ?

Samedi 7 janvier à Montmartre - Station de métro Abesses -13h

titi (1)

Line (1)

Miss danette (1)

Celine09 (1)

looleepop (1)

Pastifab (2)

Geyheart (1)

Solene (1)

Baloo (p'te ben qu'oui, p'te ben qu'non) --> t'as intérêt à être là pour nous parler de Vancouver ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, où en sommes-nous ?

Samedi 7 janvier à Montmartre - Station de métro Abesses -13h

titi (1)

Line (1)

Miss danette (1)

Celine09 (1)

looleepop (1)

Pastifab (2)

Geyheart (1)

Solene (1)

Baloo (p'te ben qu'oui, p'te ben qu'non) --> t'as intérêt à être là pour nous parler de Vancouver ! :lol:

Vancouver, on s'en fout!!!! :P:lol: C'est pas le Canada, il ne neige pas là-bas!!! :closedeyes: :P

Je bipperai peut-être l'Oiseau décoratif dans l'après-midi s'il me vient une envie de Montmartre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question intendance, le réunion inclus un démarrage à 13h par une bouffe ?

C'est juste pour savoir :blush: .

/Baloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas prévu de manger. Prévoyez de manger avant ou d'apporter une collation. On s'arrêtera à la fin du parcours ou dès qu'un d'entre vous s'écroulera d'hypoglycémie.

Modifié par titi7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

perso un casse croute avant de grimper puis une petite biere au moose vers 18h m'ira tres bien :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement