Invité Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Salut à tous !!Je m'adresse à vous tous qui vivez ici au Québec. Est-ce que dans vos régions où vous habitez c'est pareil qu'ici pour les pubs ? Je m'explique : je viens de regarder un Mary Higgins Clark entrecoupé bien sûr par les pubs (hé oui, on finit par s'y faire ) et là, j'ai une overdose Pas des pubs spécialement mais plutôt du contenu. En effet, la majorité étant des pubs pour des entreprises et magasins d'ici, je n'entends que ça : un magasin de la région !! une équipe régionale !!! la fierté de notre région!! des gens de la région !! Bref, j'ai la régionomalyte !! J'en peux plus !! 50 fois par jour que ce soit à la télé ou à la radio, c'est comme ça sans arret !! A tel point que franchement, ça m'écoeure ! Alors, ma question à vous qui êtes en Mauricie, Laurentides, Estrie, etc... avez-vous le même lavage de cerveau ?? Car ça finit pas être ça !! A se demander si le Saguenay fait partie du Québec !! car c'est jamais un produit québécois, une équipe québécoise, non, c'est région région région. Je crois bien que je fais une indigestion !! :damned:si t en a marre rentre chez toi... Citer
Habitués arkel Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 ben boyons christophe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 On peut lui répéter la même chose ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 j'hallucine :heyho: Citer
Messages recommandés