abde002 Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Bonjour tout le monde.Tout d'abord felicitation a tout ceux qui ont décroché leur visas.J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont deja passé leurs entretiensa l'Ambassade US a Paris, rue St Florentin. Si oui, pouvez vous nous faire partager votre experience..... Merci d'avance.Mon n° est le 2006EU119XX. Citer
ktitooo95 Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 salut Abdeje suis francaises d origine marocaine. selectionnée comme toi. j ai rdv dans 10 jours environs je te tiendrais au courant.as tu gagné en tant que francais? Citer
Habitués bimo Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 salam a touset bien je vous souhaite bon chance et bcp de courage , j'espere que vous aurez bcp de reponses abd et puis pour toi ktitoo , j'espere que ça sera façile et plus de courage pour ton entrevue .bonne chance à nous Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Bonjour à tous ...Je sais j'ai été bien absent de ce forum depuis .... (bien longtemps en fait, je m'en excuse, mais je pense que beaucoup de gens sont encore là pour continuer à vous répondre et à vous aidez et que vous vous aidez bien entre vous ) ...Bimo merci pour ton MP (j'ai lu un peu tes post et je pense que tu as aidé vraiment beaucoup de gens, bien plus que moi), à tout le monde, merci pour vos petits messages, c'est toujours sympa .Ktitooo75, étant Français aussi, je serais vraiment (mais vraiment vraiment) intéressé par ton retour d'expérience sur ton interview, je pense que j'ai pas mal de post de retard et que tu as du pas mal expliquer de chose sur ton parcours, si tu pouvais faire un petit post (une fois ton entretien passé) qui reprendrais en détails ton parcours depuis la réception de ta deuixième lettre, je t'en serais extraimement reconnaissant ... les frais que tu as engagés, l'interview en détails, les papiers que tu as apportés (traduits ou pas), la manière dont tu as prouvée ta stabilité financière, les questions, tes réponses ... et ainsi de suite, pour moi comme pour pas mal de gens encore, je pense que c'est l'inconnu alors chaque détails a son importance ....Merci d'avance à toi, avec mon éternelle reconnaissance ...Bravo a tous ceux qui ont obtenu leur visa et a tous ceux qui participe activement à ce forum, vous êtes bon et encourageants ....Bonne Chance à NOUS. Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Bonjour (merci Bimo pour ton MP ) à tous,Je suis aussi Français (d'origine France , je sais pas si il faut le préciser ), je compte sur toi Ktitooo pour nous donner tous les renseignements que tu pourras ... ta visite médicale, les coûts, les papiers (ce que tu as traduits ou pas), ce que tu as apporté (ou pas), les questions, les réponses, ... en détails, pour moi c'est ma première participation aussi et j'appréhende un peu ... j'ai pas toujours eu de la chance dans la vie, et celle là je ne veux pas la ratée Bonne chance à toi Ktitooo et à bientôt à tous ... Citer
abde002 Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Posté(e) 10 décembre 2005 Salut Kitooo!!!! et merci pour ta réponse.Oui je suis Francais d'origine Marocaine, et effectivement je suis gagant commetoi, et les autres. Mon N° est le 2006EU119XX.Le truc qui me tue, c'est que je travaille près de l'ambassade, et tous les matins, je vois plein de monde faisant la queue pour les visas...et je me disque toutes ces personnes, il y en a qui vont passer l'entretien pour la green card.Je me mets donc à reflechir a toutes ces questions qui peuvent tomber.C'est pourquoi ce serait super cool de ta part (et celle des autres) d'avoir des infos surles entretiens de ceux qui passent en premier.Bonne chance et merci d'avance Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Bonjour (merci Bimo pour ton MP ) à tous,Je suis aussi Français (d'origine France , je sais pas si il faut le préciser ), je compte sur toi Ktitooo pour nous donner tous les renseignements que tu pourras ... ta visite médicale, les coûts, les papiers (ce que tu as traduits ou pas), ce que tu as apporté (ou pas), les questions, les réponses, ... en détails, pour moi c'est ma première participation aussi et j'appréhende un peu ... j'ai pas toujours eu de la chance dans la vie, et celle là je ne veux pas la ratée Bonne chance à toi Ktitooo et à bientôt à tous ...salutet bien ravis de te revoir et puis je te souhaite bcp de reussite dans tes demarches et à tous ceux qui vont passer leurs entrevues et bonne chance ceux qui attendent encore , voila y'a déja nousky qui a obtenu son visa aussi et puis iol etait un mombre actif aussi , et je crois que tous ceux qui ont participer depuis l'ouverture de ce forume ont apporter de plus avec chaque lettre ecrite .a toi aussi ciolpower et a ton exploit de sujet epeinglé qui va servir au prochain selctionnés de la dv 2007j'espere tout reussir dans la vie pas juste à la grenn card car ce n'est pas le paradis mais plus que sa et de reussir dans sa vie.a bientot ciol bonne chance a toi ktitooet bonne chance à nous Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 bon courage abdel Citer
Messages recommandés