Invité Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 BONJOUR LES AMIS,Enfin j'ai eu le visaaaaaaaaaaaaaaEncore une fois merci à vous tous qui m'aviez conseillé, soutenu. J'avais très peur car le temps était très juste pour moi mais tous c'est bien passer, à l'Ambassade ils étaient très gentils avec moi. Pour tous ceux qui n'ont pas encore reçu je leur souhaite toutes les chances que le bon Dieu soit avec eux faut pas avoir peur si Dieu le décide ça vient facilement. Pour l'entretien ça était facile juste avoir tous les papiers demandés. Maintenant il reste le voyage et la ville à choisir.A bientôt les amis (es) sachez que où que je puisse être au monde je me connecterais à ce forum même si je n'écris pas je vais vous lire.Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Citer
Habitués Nousky Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 BONJOUR LES AMIS,Enfin j'ai eu le visaaaaaaaaaaaaaaEncore une fois merci à vous tous qui m'aviez conseillé, soutenu. J'avais très peur car le temps était très juste pour moi mais tous c'est bien passer, à l'Ambassade ils étaient très gentils avec moi. Pour tous ceux qui n'ont pas encore reçu je leur souhaite toutes les chances que le bon Dieu soit avec eux faut pas avoir peur si Dieu le décide ça vient facilement. Pour l'entretien ça était facile juste avoir tous les papiers demandés. Maintenant il reste le voyage et la ville à choisir.A bientôt les amis (es) sachez que où que je puisse être au monde je me connecterais à ce forum même si je n'écris pas je vais vous lire.Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.Mes milles Félicitations and Welcome to the United States of America.Bravo!!! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 (modifié) Felicitation pour ton visa . Modifié 9 décembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués bimo Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 salutet bien toute ms félicitation pour ton visa , je te souhaite bonchance une fois en amerique et bcp de courage et de succer .bonne chance à nous Citer
Messages recommandés