Invité Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Bonjour,Je voudrais savoir a quoi correspond au Québec, les études secondaires ? A) Est-ce que c'est de la 6ème à la terminale ?B) Est-ce que c'est de la seconde à la Terminale ?Merci Citer
Habitués yochinette Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 Salut,Dans mon dossier, j'ai mis de la 6ème à la terminale soit 7 années. Je crois qu'il ne faut pas compter les classes redoublées.Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 Le secondaire qu'on te demande est bien le nôtre 6ème-Tale soit 7 ans, correspondant à leur secondaire+collégial. En gros tes années avant supérieur quoi C'est clair ce que je dis ? Citer
Habitués yochinette Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 oui oui c'est clair. Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 oui oui c'est clair. Salut, Oui c'est clair merci. c'est de la 6 ème à la terminale. Soit 7 ans. C'est juste qu'il n'y pas beaucoup de place dans les formulaires.merci Citer
Messages recommandés