surkouf Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Salut à tous , Ma question est la suivante : Une fois qu'on obtient le visa de résident pérmanent (ce qui n'est pas encore mon cas), de combien de temps dispose-t-on pour le valider sur le térritoir Canadien ?* Un an après l'émission du visa ? * Ou bien un an à partir de la date de la visite médicale ? merci pour votre réponse et bon courage à tous Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 un an à partir de la date de la visite médicale. Citer
Habitués nazimb Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 je confirme, 1 an à partir de la date de la visite médicale Citer
Habitués yochinette Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 1 an à partir de la date de la visite médicale sauf si ton passeport se perime avant. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 * Ou bien un an à partir de la date de la visite médicale ? huh.gifc'est en plein ça Citer
Habitués queenie Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 Vl'a moi aussi je confirme, comme ca plus aucun doute.... Citer
Habitués topolino Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Salut, Tu peux avant l'année d'espiration de ton visa faire un tour à Montreal histoire de passer des vacances et faire valider ton visa. Ensuite retourner dans ton pays d'origine. Sur une période de 5 ans tu devras justifier de 3 ans au Canada. le reste du temps tu peux donc rester où tu veux dans le monde pendant 2 ans Citer
Messages recommandés