Habitués shagrine Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 bonjour à tout le monde,Première étape franchie: j'ai envoyé ce matin ma demande de visa vacances-travail à l'ambassade....HIHI :d trop contente moi, ce matin Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre!si ca ne marche pas, j'entame une demande de RP!Qui peut me dire les délais pour avoir une réponse au visa vacances travail?Merci et bonne journée à tout le monde shagrine, pas shagrine pour un sous aujourd'hui Citer
Habitués jamaique Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 Je ne connais pas les délais pour les visa vacances-travail. Mais je suis contente pour toi, c'est un premier pas vers le Québec... Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Salut Shagrine,ça y est, tu t'es lancée, cool Bon courage pour l'attente. Désolé je ne connais pas les délais pour le visa vacances-travail Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Wahoooooooo!!!!!!!!!Ben c'est pas trop tôt shagrine!!!!!!!tu t'es lancée c'est vraiment cool aller bonne chance Bizzz de BizzzQui ne sais pas les délais du visa vacances-travail Citer
Habitués Toursette Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 BRAVO Shagrine......On est fiers de toi C'est parti....et t'inquiète, tu seras pas seule.....On est làDemande a Laurence pour tes delais...ou a O'Hana notre mascotteAllez CourageToursette Citer
Habitués shagrine Posté(e) 20 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 Il a fallu du temps, mais j'attendais mon nouveau passeport Maintenant, tout est en ordre...Dès que j'aurai une réponse de ce dossier vacances travail, j'aviserai pour la demande permanente...en attendant, je vais toujours envoyer la dpi pour voir j'ai hate d'avoir une réponse maintenant...Dans 58 jours, je serais à Montréal j'ai hate moi Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 C'EST LA FÊTE AU VILLAGE!!LES PARENTS, LES ENFANTS, ONT AVALÉS LEURS POTAGES!!POUR S'AMUSER, POUR DANSER, POUR CHAHUTER,EN CHANTANT DES AIRS BIEN DE CHEZ NOUS!! OU!! OU!!...................connais-tu "Les Musclés" ?.... je suis fan... toute mon enfance ça! avec Dorothé et tout...désolé... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 lol bien sur que je connais lololaitouuuuuuuuu, lalalalaitouuuuuuuuu (8)c'est la merguezzz, merguez partyyyyyyyyyy (8) Citer
Daph' Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 coucou Shagrine,Ca y est, t'as lancer la machine, c'est cool !!!Je ne connais pas non plus les délais pour le visa vacances travail, je voulais juste te souhaiter bonne chance et bon courage pour l'attente!! Bises Daphette Citer
Habitués shagrine Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 merchi merchi:) Citer
Habitués nour30 Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 mignonne shagrine j'adore ta réflexion trop marrante :"shagrine, pas shagrine pour un sous aujourd'hui " tu sais quoi........je souhaite que cette joie se répète plusieurs fois dans la semaine, le mois et durant toute une vie partout ou que tu sois , je souhaite le canada évidement .............. bravo pour le grand pas .........t'es une fille bien courageuse et très brave .......j'admire ta sagesse , tu prépares ton immigration doucement mais sûrement , c'est très bien ...........tes parents ont bp de chance d’avoir une fille aussi réfléchie que toi , je comprends leur amour et inquiétude relatif à ton projet d’immigration qui va t’emmener loin de leurs yeux mais toujours et à jamais dans leurs cœurs ……je vis la même chose que toi , mais bon ……..j’y vais ….droit devant comme tout le monde je te fais pleins de bons bisous et je croise les doigts pour ton dossier @+++++++les bonnes nouvelles Nour Citer
Messages recommandés