Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 6000 emplois devront être comblés d'ici sept ans en MauricieEmploi Québec a dévoilé lundi matin les résultats d'une vaste étude sur le vieillissement de la main d'oeuvre, qui prévoit que plus de 6000 emplois devront être comblés en Mauricie d'ici sept ans. L'enquête, menée dans 345 entreprises de la région, a aussi permis d'évaluer l'ampleur du phénomène. Les secteurs de la santé, de la construction et des pâtes et papiers seraient les plus touchés.Certains métiers sont par ailleurs plus touchés que d'autres. On prévoit notamment qu'il manquera 32 %de machinistes dans les papetières de la Mauricie.Source : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/regio...indoeuvre.shtml Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 Certains métiers sont par ailleurs plus touchés que d'autres. On prévoit notamment qu'il manquera 32 %de machinistes dans les papetières de la Mauricie.bon ben je sais dans quel domaine je dois me réorienter maintenant Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 Une bonne occasion de trouver du travail en région Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 Ca devrait convaincre mon ami de faire infirmier, même s'il a l'habitude de s'évanouir à la vue d'une seringue ! non, je rigole Merçi pour l'infos MR_Nice_GuyDominique Citer
Messages recommandés