Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Moi, c'est Nélée, l'autre fille d'angel 10, j'ai 8 ans et demi et je veux bien partir au québec si je peux continuer à chanter dans une chorale comme en france.

En plus, j'adorerai chanter du gospel, est-ce que c'est possible ?

merci

Nélée

  • Habitués
Posté(e)

Je pense que tu n'auras pas de difficulté à trouver une chorale, mais ça dépend de la région où vous allez vous installer.

Le site de l'alliance des chorales du Québec pourra te renseigner: http://www.chorale.qc.ca/nouvelles.asp

Il existe aussi des chorales scolaires (pas dans toutes les écoles, mais ça existe). Et aussi beaucoup de chorales pour jeunes comme les Petits chanteurs du Mont-Royal, de Granby, de Charlesbourg, de Trois-Rivières etc... Pour le gospel, je ne sais pas, mais c'est sûrement possible.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement