Angel10 Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 BonjourMoi, c'est Nélée, l'autre fille d'angel 10, j'ai 8 ans et demi et je veux bien partir au québec si je peux continuer à chanter dans une chorale comme en france.En plus, j'adorerai chanter du gospel, est-ce que c'est possible ?merci Nélée Citer
Habitués Demetan Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 Je pense que tu n'auras pas de difficulté à trouver une chorale, mais ça dépend de la région où vous allez vous installer. Le site de l'alliance des chorales du Québec pourra te renseigner: http://www.chorale.qc.ca/nouvelles.aspIl existe aussi des chorales scolaires (pas dans toutes les écoles, mais ça existe). Et aussi beaucoup de chorales pour jeunes comme les Petits chanteurs du Mont-Royal, de Granby, de Charlesbourg, de Trois-Rivières etc... Pour le gospel, je ne sais pas, mais c'est sûrement possible. Citer
Messages recommandés