Habitués atis.a Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 hello à tousles joies de l'immigration continuent pour moi une fois trouvé le travail, le logement, le minimum vital :glare: ... (yess yess ), j'aimerai parfaire mon intégration et quoi de mieux pour ca qu'un loisir, je pense que c'est aussi ca la clé pour s'aclimater à son nouvel environement.j'aimerai ou comme dirait l'autre, j'aurai le gout, de reprendre des cours de theatre.Connaissez-vous des bon cours, pas trop honéreux ?J'ai cherché auprès des mairies d'arrondissements, notamment la mienne sur ahuntsic (qui ne propose que des cours pour les moins de 18 ans ) sans trouver vraiment quelque chose...auriez-vous des pistes de recherche à me donner ? des adresses ?si vous avez rencontré des bonnes associations, déjà pratiqués des activites sympas .... (je pense a la randonnée pedestre, ca me plairait aussi ) vos bons tuyaux m'intéressent !!!!merci d'avance...belle journée Citer
Habitués tof Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 Depuis le temps que je dois le faire... ça m'intéresse moi aussi !Une bonne troupe de théâtre, d'impro ou pas d'ailleurs, vous connaissez?Si quelqu'un a des pistes (ou des tuyaux), je prends aussi Citer
Messages recommandés