thileli Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Bonjour,Est ce que, un permis de conduire étranger est valable au canada.Dans le cas contraire, comment faire ?Je pose la question à tous les immigrants qui ont un permis de conduire dans le pays d'origine.merçi d'avance Citer
Habitués sakura Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 thileli a dit : Bonjour,Est ce que, un permis de conduire étranger est valable au canada.Dans le cas contraire, comment faire ?Je pose la question à tous les immigrants qui ont un permis de conduire dans le pays d'origine.merçi d'avanceSi ton permis est algérien il faudra le repasser quelque soit la province où tu iras. Citer
Habitués Orphée Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 Et, de toute façon, un permis français doit être converti sinon il n'est valable que quelques mois (3 mois je crois) Citer
Vianney Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Bonjour,petite question, au moment du changement du permis français vers le permis québécois...est-ce qu'ils gardent le permis français ou il ne font qu'une copie?Merci. Citer
Habitués sakura Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 Vianney a dit : Bonjour,petite question, au moment du changement du permis français vers le permis québécois...est-ce qu'ils gardent le permis français ou il ne font qu'une copie?Merci.ils te rendent le permis français Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 Vianney a dit : Bonjour,petite question, au moment du changement du permis français vers le permis québécois...est-ce qu'ils gardent le permis français ou il ne font qu'une copie?Merci. sakura a dit : Vianney a dit : Bonjour,petite question, au moment du changement du permis français vers le permis québécois...est-ce qu'ils gardent le permis français ou il ne font qu'une copie?Merci.ils te rendent le permis françaisExact, nous vous le redonnons... N'ait crainte ! Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 cocottes a dit : Vianney a dit : Bonjour,petite question, au moment du changement du permis français vers le permis québécois...est-ce qu'ils gardent le permis français ou il ne font qu'une copie?Merci. sakura a dit : Vianney a dit : Bonjour,petite question, au moment du changement du permis français vers le permis québécois...est-ce qu'ils gardent le permis français ou il ne font qu'une copie?Merci.ils te rendent le permis françaisExact, nous vous le redonnons... N'ait crainte ! en france dans le méme cas il te sucre tonpermis québécois Citer
YAS Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Bonjour, J'ai une question à Cocotte (qui est toujours là pour répondre)Est ce qu'on peut échanger un permis US qui a expiré? (date limite dépassée)et merci Citer
Messages recommandés