Habitués arkel Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 (modifié) Pour ce qui est des fameux papiers - n'ayant aucune nouvelle des administrateurs quant à ma proposition de les mettre dans la FAQ... dommage... - je pense que le plus simple sera de me les demander via MP et pis quand ce message sera rendu dans les pages perpettes eh ben on avisera en fonction de la demande... Autre proposition possible en tête de la page de ce forum il y a une section "sujets importants ne pourrait il pas y avoir une page avec les principaux liens importants pour obtenir les papiers les plus demandés ??? cela pourrait s'intituler : "Téléchargements de formulaires administratifs"... mais encore faut il que les administrateurs lisent les messages leur proposant des idées... sans commentaires...Ebslineje n'ai pas eu de mp vis a vis de cela, est-ce qu'elle s'était adressée a quelqu'un? ou elle a mis cela dans un post?christophec'était dans ce fil ci http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...25entry363029 Modifié 7 décembre 2005 par arkel Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 Je pense qu'elle pensait que j'aurais fait passer le message à Laurent, mais je l'ai pas fait ! Surtout que je la connais bien ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 peut être que tu devrais lui dire car elle se fait une mauvaise idée et en plus le dit tout haut sur le forum, laissant croire que les administrateur n'écoutent pas et ne répondent pas Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 Je pense également qu'il faudrait lui répondre oui ou merde mais lui répondre quelque chose. C'est la moindre des choses que de répondre aux questions des gens ! Surtout qu'Ebsline n'est pas quelqu'un qui a sa langue dans sa poche, alors avant qu'elle se mette vraiment à déblatérer sur le forum, ça serait bien de faire quelque chose !! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 Je trouve que sa 2ème idée est bien aussi, je vais lui demander d'écrire un sujet que nous épinglerons ensuite.D'ailleurs, elle peut y ajouter les docs. Parce que pour l'instant, les mettre dans la FAQ tels quels, je ne suis pas sûre...Vous en pensez quoi ? Citer
Habitués arkel Posté(e) 7 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 je trouve que le mettre en sujet épinglé serait mieux que dans les faq pour les documents.Comme on a beaucoups de questions concernants ces documents, les gens les verraient de suite en venant sur le forum (enfin je pense)christophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 c,est bien mais faudrait que pour plus de lisibilité cela devienne pas un fil de discussion et que seul ce qui veulent compléter la liste puisse écrire, un peu comme le réseau travail, non? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 Oui on va ajouter une petite ligne. En attendant, c'est déjà ça Par contre, je vais voir si on ne peux pas trouver certains des docs directement sur le web. Comme ça, on aurait la dernière version. Citer
Habitués arkel Posté(e) 8 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 est ce qu'on ferait pareil avec les documents nécéssaires pour le csq ou le fédéral? le mr nice guy avait tout les liens dans sa signature il me semble.christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 (modifié) En fait on aurait dû épingler un des fils du Nice_Guy et ajouter les données d'Ebsline. Y a vraiment plein de trucs ici :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=27114Autant ne garder qu'un seul sujet épinglé avec le tout. Non ? Modifié 8 décembre 2005 par looleepop Citer
Habitués arkel Posté(e) 8 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 oui bonne idée ce sera plus simple. y en a un qui va encore attrapper la grosse tête christophe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 Pourquoi, ne pas mettre le lien c tout ? Comme dit Christophe, il va se prendre pour Freeman... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 Oui on peut aussi faire ça. Ce sera plus simple. EDIT : C'est fait j'ai rajouté le lien. Citer
Messages recommandés