Habitués Jul044 Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Salut à tous !!Voilà je sais que le sujet a déjà été traité mais je me dis que cela ne correspond pas toujours à mon profil. Voilà j'ai 26 ans et j'ai eu la chance de faire 2 stages à Québec (2 mois) et à Montréal (3 mois). Lors de mon dernier stage de 3 mois j'ai rencontré ma douce Véronique . Entre nous ça marche plutôt bien et j'ai donc décidé de venir. j'avais eu l'idée avant mais elle m'a vraiment décidé pour le visa permanent. nous nous voyons dans l'année lorsque nous le pouvons (d'ailleurs c'est elle qui vient pour Noël !! ).Donc voilà j'ai été séléctionné par le Québec et mon dossier est envoyé depuis le 8 novembre 2005 au Fédéral. et là toujours rien. cela laisse la place à beaucoup de peur. En fait j'ai peur de ne pas assurer côté boulot. je viens de finir mes études et ma pauvres expérience professionnelle ne me permet de trop rêver. Je suis de niveau Bac + 3 avec un BTS force de vente et fait une année complémentaire en marketing en école de commerce privée mais qui n'est pas validée. j'ai 1 an de réelle expérience professionnelle et j'accumule des jobs saisonnier depuis 3 ans. j'ai également l'équivalent d'1 an en stage en entreprise.Mon environnement Montréalais et Québécois ne m'a jamais poussé à utiliser beaucoup l'anglais. J'ai peur qu'un employeur ne me fasse pas confiance pour cela surtout que je suis dans la vente et le marketing.Je sais que si je le fais pas je le regretterais pour plusieurs raison. Pouvez-vous me donner des conseils concernant l'anglais et le travail, ainsi que sur mon niveau d'étude car je vois sur les site soit des ingénieurs ou soit des gens "ayant de la bouteille" dans leur métier. Je ne suis que débutant et je manque beaucoup de confiance en moi. je reste motivé mais j'ai la trouille :maxpayne: Mais je pense être là d ici Mars avril si tout va bien. SI des gens installés peuvent m'aider je leur adresserais mon CV avec plaisir. Citer
Habitués Orphée Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Je ne vois pas bien le problème.Tu trouveras facilement un job en commercial d'autant plus qu'il ne se mouillent pas beaucoup en t'embauchant: si tu ne fais pas tes preuves, tu vas voir ailleurs !Comme je trouve qu'il y a pas mal d'offres dans ce domaine et qu'en dehors de montréal l'anglais est un atout mais pas un impératif ... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 ne t,en fais pas trop si tu es motivé tu y arriveras Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 tout le monde s'inquiétent avant d'arriver pour trouver un emploi ! probléme de l'anglais, intégration , nouvelles facon de travailer ....mais si tu es motivé tu t'intégreras vite et tu trouveras un job dans ton domaineje suis dans la vente aussi et je me fais moins de soucis pour l'anglais vu qu'on va a quebec mais y a pas de raison , l'anglais ca s'apprend et tu seras moins troutrouille au fil du tempsun ancien troutrouille Citer
Messages recommandés