Habitués coeurblanc74 Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 (modifié) d'abord toute mes felicitations a chafiko et les autre , j'espere que ca sera bientot ton tour mon frere bimo , en fin moi aussi je suis algerien d'alger , et je ne sais pas ou les choses sont arrivés , car je suis un ganant pour la dv 2006, et malheuresement j'ete hospitalisé tout le mois de ramadhan , et comme je me sus retabli je veux savoir ou les choses sont arrivéés car je ne suis au courant de rien , j'espere qu'on reste en contact et tu me mettre sur les rails avec tes conseils et information frere, le n de mon dossier est : 2006AF21***, stp ca sera pour quand ma deuxieme lettre pour entretien ...............merci tout le monde Modifié 4 décembre 2005 par Laurent Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 relax maxcool raoulmoi mon case number c 15XXXet j'ai toujours pas recu la deuxieme lettre . Citer
Habitués bimo Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 salut a vous touset bien mon cher coeur blanc il faut avoir de la patience je te souhaite une promt reabilitation et cool tu n'as rien raté , moi mon case et plus superieure que le tien 39xxx , mais j'ai un grand espoire quand meme car y'a qu'allah qui sait ce qu'il nous attend à l'avenir , alors nous tenons a sa meséricorde , et bien malgré la lenteur des traitement de dossier j'espere qu'ils termineront avec tout le monde ok.bonne chance à nous et a + Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 [merci tout le monde je suis tres ravis de savoir que j'ai encore raté le train , pour ma santé ca va mieu hamdoullah , et je veux plus d'information pour savoir la dates du l'interview a peu pres je repete mon case numbre est 21+++, c vrais que ca va etre vers le mois de mars ???????????????[merci tout le monde je suis tres ravis de savoir que j'ai encore raté le train , pour ma santé ca va mieu hamdoullah , et je veux plus d'information pour savoir la dates du l'interview a peu pres je repete mon case numbre est 21+++, c vrais que ca va etre vers le mois de mars ???????????????[merci tout le monde je suis tres ravis de savoir que j'ai encore raté le train , pour ma santé ca va mieu hamdoullah , et je veux plus d'information pour savoir la dates du l'interview a peu pres je repete mon case numbre est 21+++, c vrais que ca va etre vers le mois de mars ??????????????? Citer
anisali Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 bonjour t le monde.Vs navez rien rater cher ami, à 21xxx vous avez encore le temps. moi mon case number est 13XXXet j'ai toujours pas reçu la deuxième lettre. beaucoup de courge Citer
Habitués chafiko Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 el hamdo lilah ala slama khoya et je te souhait que tu retabli vite kho..alor ta rien raté je vois meme que t ou courant de tout tu ma filicité pour le visa donc t a jour laakouba lik kho et pour tt le monde surtout hbabana bijinet et bimo et nazim et les autresi ta besoin de koi ke se soi je sui la n'esite pas khouya A+ Citer
Habitués bimo Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 salamravis de vous voir tous mes freres , et bien bon chance pour nous tous et bcp de succer pour ceux qui ont obtenus leurs visa , nous sommes la discuter et puis ensemble nous prenons le meme chemin inchallah et a chaque fois inchallah l'un de nous sera content et nous aussi pour son abtention de son visa .alors nazimo t'es ou la cela fait longtemps que t'es absent c'est à cause de tes etudes n'est ce pas je sais que les examens c'est aprés les vacances , et puis j'aimerai bien savoir ce que tu suis exactement comme branche à l'université. bonne courage pour tes modules boncourage a tous Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 bimo a dit : salamravis de vous voir tous mes freres , et bien bon chance pour nous tous et bcp de succer pour ceux qui ont obtenus leurs visa , nous sommes la discuter et puis ensemble nous prenons le meme chemin inchallah et a chaque fois inchallah l'un de nous sera content et nous aussi pour son abtention de son visa .alors nazimo t'es ou la cela fait longtemps que t'es absent c'est à cause de tes etudes n'est ce pas je sais que les examens c'est aprés les vacances , et puis j'aimerai bien savoir ce que tu suis exactement comme branche à l'université. bonne courage pour tes modules boncourage a tousbonjour mon frere c vrai que je suis en plein dans les controles je suis a boumerdes/ inelec je fais de l'electronique et j'etudie en anglais et ça m'aide a faire un niveau dans cette langue et je travaille car cette formation compte au usa car c un institut americain a l'origine je suis tres embete pour la 2 lettre qui tarde a venir et mon n c11xxx et je pense que ça sera pour le mois de mars et je veux vraiment partir et j'ai peur de ne pas recevoir la lettre ......enfin j'espere toujours bonne chance a nous tous Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 mon frère nazim il ne faut pas trop vous inqieter , patience , et qui vas doucement arrivera surement , wellah ya khawti , je viens juste de deposer mon dosier pour avoir mon passeport , car je me suis rendu compte que mon premier passeport a deja expiré , je ne vais rien faire de special pour cette dv , je laisse tout pour le bon dieu , et si ca marchera tant mieu c non c pas la fin du monde mes amis , j'ai aussi deposé la demande de recuperation de mobn diplome du bac au lycee hamia , mais a^pparament ca tarde ??? bon je m'en fous , je sais une chose que si le bon dieu veux que j'aill au usa ; je le fera c non ca ne sert a rien de me cassertrop la tete , bon courage tout le monde , bon j'invite tout le monde a une rencontrer reel a alger autour d'un café , ...pas de prob c moi qui pai ; alors les amis que dites vous ????? Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 salut a toi nazimoet bien si ton case number est inferieure a 11600 et bien félicitation car c'est en mois de fevrier qu'ils passeront leurs entrevues et s'il est superieure et bien c'est en mois de mars , peu importe c'est pas loin mars ni decembre prochain , et puis inchallah nous reussirons tous à decrocher cette visa americaine.et puis je te souhaite bcp de courage , tu sais inchallah si tu la decroche tu vas laisser tous tomber hiihi" tes etudes" mais tu t'accroches pour le moment pour reussir c'est tres impotant moi aussi j'etais à l'université d'economie et j'aller continuer mes etudes en suisse à l'université de lauzane mais ça n'a pas marché car j'ai tous laissé tombé bref , juste pour te donner une immage , alors tu t'accroches bien à tes etudes le visa c'est en plus j'espere que tu resussiras inchallah dans les 2 sens .pour toi coeur blanc dans les vaccances j'espere se voir et puis ton mp ne marche pas tu sais pour qu'il fonctionne vous devez avoir plusque 50 message , une bonne idée en tete , y'a d'autre forume la et si vous dite bon jour dans chaque salon on une journée a peine vous aurez vous 50 messages.toi ausi nazimo t'es invité a prendre un café , c'est coeur blanc qui paiera , nous sommes combien dans le salon 50 et bien je vais louer une ceféteria de luxe , c'est pas chée coeur blanc .a bientotbonne chance à nousnazimo , je n'ai pas laissé tombé mes etudes non j'ai eu ma licence "finance" laissé tomber mon projet okboncourage Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Salam je souhaite bonne chance a tlm ici inchallah ca va se passé j'ai des doutes pour mon cas , ma cas number est 2006AF21*** je voulais savoir le jour de mon entretien , j'ai entendu que les gens qui ont niveau bac son pas qualifié est ce que c vrai ca ?Pour moi j'ai Niveau Bac + 2 ans de maintenance informatique electronique + 1 mois de stage ds une societe d'installation de fibre optic4 mois de stage ds la compganie royal air maroc departement telecome6 mois de stage ds la compagnie royal air maroc ( aoeroport MED V )enfin j'ai signé une contrat ouvert avec eux dpuis le mois 7 j'ai la CNSS + Mutuelle je voulais savoir si j'ai de la chance aussi a voir ma green card & merci bq Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 salut mon frere , futur , moi ausi je le meme case number que toi , je pense que ca vas etre pour avril , 21+++ , et pour les chance tu as plus de chance que tout ceux qui sont la avec tes diplomes , bon courage Citer
Habitués bimo Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 FuTuR a dit : Salam je souhaite bonne chance a tlm ici inchallah ca va se passé j'ai des doutes pour mon cas , ma cas number est 2006AF21*** je voulais savoir le jour de mon entretien , j'ai entendu que les gens qui ont niveau bac son pas qualifié est ce que c vrai ca ?Pour moi j'ai Niveau Bac + 2 ans de maintenance informatique electronique + 1 mois de stage ds une societe d'installation de fibre optic4 mois de stage ds la compganie royal air maroc departement telecome6 mois de stage ds la compagnie royal air maroc ( aoeroport MED V )enfin j'ai signé une contrat ouvert avec eux dpuis le mois 7 j'ai la CNSS + Mutuelle je voulais savoir si j'ai de la chance aussi a voir ma green card & merci bqsalut wawwwww t'as cent pour cent de chance d'avoir la green card allah ibarek allik , c'est ce que tu veux enttendre voila , je crois que c'est ce que chacun de nous veut enttendre et c'est une realité , c'est ce qu'eux demande , c'est remplir les conditions , mais , c'est entre nous le vrai ok c'est le jour de l'entrevue , si je te dis non tu n'as pas de chance, entre nous qu'est ce que tu vas faire , tu laisses tomber , non je ne crois pas que tu auras le courages de le faire n'est ce pas et bien mon cher ami tu dois etre content de ton bagage la car t'es plus meilleur que beaucoup d'autres et puis ce que tu ne vas pas laisser tomber et tu iras malgré tous a ton rendez vous et bien estimes toi heureux que juste la tu es selectionné avec nous et nous sommes la pour te remonter le morale alors je te souhaite bon courage et puis pour la date il arrivera parceque le temps ne se perd jamais il viendera à toi meme si tu le fuis juste de la patience et de priere ok frere.bonne chance à nouspour te dire j'ai mon bac et une licence et un diplomme de transitaire un autre d'informatique et j'ai 10 ans d'experience et je suis propriétaire d'agence et je me dis que for possible je n'aurai pas mon visa mais je souhaite que le bon dieu fera les choses autrements c'est le seul a qui je m'accroche car c'est le maitre qui decide et personne ne pourra faillire et son destin.bonne chance à nous Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Merci bq pour votre soutien , eje vous souhaite bonne chance soit si vous etes accepté ou pas la vie continue )) Citer
Habitués touareg Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Salut a tousVraiment Bimo tu remonte trés bien le moral des troupes !!! a mon tour de vous souhaiter toute la reussite dans vos projets et aussi dans votre immigration inchallahet une question qui me viens en tete pour nos amis Algeriens, ou demander pour avoir le diplome du bac ?? dans le lycée d'origine ou au ministère de l'éducation ?? et si c'est le cas quelle es l'adresse de ce ministère et puis on a besoin de l'attestation provisoire de succés ou pas ??merci pour vos réponseset bonne chance a nous dixit Bimo Citer
Habitués bimo Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 touareg a dit : Salut a tousVraiment Bimo tu remonte trés bien le moral des troupes !!! a mon tour de vous souhaiter toute la reussite dans vos projets et aussi dans votre immigration inchallahet une question qui me viens en tete pour nos amis Algeriens, ou demander pour avoir le diplome du bac ?? dans le lycée d'origine ou au ministère de l'éducation ?? et si c'est le cas quelle es l'adresse de ce ministère et puis on a besoin de l'attestation provisoire de succés ou pas ??merci pour vos réponseset bonne chance a nous dixit Bimo merci touareg pour ton soutien morale ,pour le bac tu peux l'avoir dans yton université parceque tu l'as deposé lors de ton inscription , et puis pour avoir le duplicatat tu peux bien la demande àa l'academie , c'est au telymli je crois mais je veis me renseigner pour ; et puis l'attestation provisoire suffit l'argement mais tu peux toujour demander l'attestation final mais elle prend du temps pour que tu me saches merci encore et porte toi bien .bonne chance à nous Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 bimo a dit : touareg a dit : Salut a tousVraiment Bimo tu remonte trés bien le moral des troupes !!! a mon tour de vous souhaiter toute la reussite dans vos projets et aussi dans votre immigration inchallahet une question qui me viens en tete pour nos amis Algeriens, ou demander pour avoir le diplome du bac ?? dans le lycée d'origine ou au ministère de l'éducation ?? et si c'est le cas quelle es l'adresse de ce ministère et puis on a besoin de l'attestation provisoire de succés ou pas ??merci pour vos réponseset bonne chance a nous dixit Bimo merci touareg pour ton soutien morale ,pour le bac tu peux l'avoir dans yton université parceque tu l'as deposé lors de ton inscription , et puis pour avoir le duplicatat tu peux bien la demande àa l'academie , c'est au telymli je crois mais je veis me renseigner pour ; et puis l'attestation provisoire suffit l'argement mais tu peux toujour demander l'attestation final mais elle prend du temps pour que tu me saches merci encore et porte toi bien .bonne chance à noussalut mon frere bimoje crois pour l'attestation du bac il faut cinq pour pouvoir la retirer et c au niveau de l'office du bac 3 rue pr vincent telemly actuallement directiondes examens et concours meme adresse mon frere bimo est ce que tu as cosulter le site du guide des novices immigres il est mentionne par notre ami anisali il est tres bien il faut le lire Citer
Habitués touareg Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Posté(e) 17 décembre 2005 Bonjour Bimo et Nazim86,ben moi au temps des inscriptions a l'université j'ai déposé l'attestation provisoire du bac, celle qui comporte les notes du bac, mais moi je veux demander le diplome du bac alors comment faire ??Nazim86, tu parle du diplome du bac c'est ça ??et pourquoi 5 personnes stp, tu l'a déjà retiré toi ??merci pour vos réponses les amis Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2005 [salut les amis , bon pour le retrait du diplome du bac ca se fait au niveau du lycee hamia (kouba alger) pour toute les wilaya d'algerie .il faut ramener une photo copie de lattestestation provisoi du bac , car tu peux recuperer ton attestation provisoir de ton universsité ou tu as fais l'inscription , faire une photocopie , et remmetre l'attestation a ton institut ; avec la photocopie de l'atestestation , et un exatrait de naissance et un imprimer qu'on te donne a remlire , tu depose au et tu recuperere ton diplome du bac apres un mois au plus ....en tout cas c ce que j'ai fais pour recuperer mes deux diplome deux bac car j'ai un bac math en 93 et un autre science en 94.. n.b: les depos se fera le matin avant 11h le dimanche et mardi seulement , c non tu poura justifier ton bac juste avec ton attestation provisoire. bon courage a tous .ok Citer
Habitués touareg Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Posté(e) 17 décembre 2005 coeurblanc74 a dit : [salut les amis , bon pour le retrait du diplome du bac ca se fait au niveau du lycee hamia (kouba alger) pour toute les wilaya d'algerie .il faut ramener une photo copie de lattestestation provisoi du bac , car tu peux recuperer ton attestation provisoir de ton universsité ou tu as fais l'inscription , faire une photocopie , et remmetre l'attestation a ton institut ; avec la photocopie de l'atestestation , et un exatrait de naissance et un imprimer qu'on te donne a remlire , tu depose au et tu recuperere ton diplome du bac apres un mois au plus ....en tout cas c ce que j'ai fais pour recuperer mes deux diplome deux bac car j'ai un bac math en 93 et un autre science en 94.. n.b: les depos se fera le matin avant 11h le dimanche et mardi seulement , c non tu poura justifier ton bac juste avec ton attestation provisoire. bon courage a tous .okMerci beaucoup cher ami pour cette explication claire nette et précise une dernière question, es ce qu'il faut se déplacer sur place ou peut on faire l'opération par poste ??quelle es l'adresse de correspondance de ce lycée ??merci. Citer
Messages recommandés