Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous tous

Voila ma question:

Quand j'ai envoyer mon dossier federal j'ai envoyer les photocopies des passeports (le mien et celui de mon mari où il y a les enfants), maintenant je viens d'avoir les passeports de mes deux petits. Je souhaiterai que les visas de chacun soit sur chaque passeport.

Je voudrai savoir si cela est possible au moment des retraits des visas.

Merci beaucoup pour vos réponses, soyez nombreux svp.

A bientôt

LILI

• Habitués
Posté(e)

Il faudra envoyer par courrier ou par telecopie photocopies des premières pages des passeports des enfants à l'Ambassade à Paris pour les mettre à jour.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous tous

Voila ma question:

Quand j'ai envoyer mon dossier federal j'ai envoyer les photocopies des passeports (le mien et celui de mon mari où il y a les enfants), maintenant je viens d'avoir les passeports de mes deux petits. Je souhaiterai que les visas de chacun soit sur chaque passeport.

Je voudrai savoir si cela est possible au moment des retraits des visas.

Merci beaucoup pour vos réponses, soyez nombreux svp.

A bientôt

LILI

BONJOUR LILI,

DANS LE MEME CAS QUE VOUS...... j'ai reçu les 03 passeports des enfants, j'ai fait les copie de la page 1 à 4 et je les tramises à Paris par courrier express Pour eviter tout eventuel Prob.

je pense qu'il faut faire de meme afin que les Visas sur les passeports seront individualisés.

que d'autres me corrigent si je me trompe.

BON BRUNE ET BONS VISAS ET DEPART IMMINENT IN CHALLAH

BABA2000

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, MED et BABA2000, je vais faire vite pour envoyer les photocopies des passeports.

Abientôt

LILI

• Habitués
Posté(e)

salut lili2005;

pis pour ta question, je crois qu'il faut envoyer les photocopies de vos nouveaux pasport, car dans mon cas quand ils m'ont appeler pour aller chercher mon visa, l'agente ma demandé si j'ai changé mon passeport apres l'entrevue!

et bonne chance a toi pour le reste :)

MAROC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim D'OUJDA

Posté(e)

Il faudra envoyer par courrier ou par telecopie photocopies des premières pages des passeports des enfants à l'Ambassade à Paris pour les mettre à jour.

Une question comme ça? Pourquoi veux-tu quitter l'Algérie? (problèmes de carrière? d'emploi? problèmes politiques? islamisme?)

Et pourquoi veux-tu venir au Québec? En fait qu'est-ce que tu connais du Québec?

• Habitués
Posté(e)

Une question comme ça? Pourquoi veux-tu quitter l'Algérie? (problèmes de carrière? d'emploi? problèmes politiques? islamisme?)

Et pourquoi veux-tu venir au Québec? En fait qu'est-ce que tu connais du Québec?

Bonjour,

Y'a des agents de l'immigration sur le forum????? :blink::blink::blink:

• Habitués
Posté(e)

Non sans polémique ce serait un bon débat ça que de savoir le pourquoi...Bon après c'est vrai que c'est un point personnel et que personne n'est obligé de répondre mais je suis toujours curieuse moi de savoir les motivations de chacun pour immigrer...

En tout cas, je pense qu'il faut effectivement que tu fasses parvenir des copies des passeports des enfants.

Bonne chance pour la suite à toute la petite famille.