Habitués coeurblanc74 Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 je suis u algerien tiré au sort pour la dv 2006 programme , et je veux etre en contact avec wlad bladi pour mieu s'entreaider , et mieu gerer notre chance pour aboutir au visa merci d'avance .mon n est :2006af 000021... je veux savoir pq j'ai pas encore la deuxieme lettre , et depuis que j'ai envoyé mes formulaires par dhl , je n'ai aucune nouvellesde mon courier ??? Citer
anisali Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Bonjour coeurblanc74, je suis un jeune algérien, moi aussi notifier sous le N° 2006AF00013xxx, jattend la deuxième lettre daprès visa bulletin sur le site de gouvernement américain fin Mars au début Avril.Pour ne pas vous décourager, je pense que vs êtes en retard, il faut appeler le KCC le plus vite possible.Bon courage. Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 soit le bien venu coeur blancalors ici tu va etre servi.il y a de tout: des algeriens mais aussi des tun des marocains des vrancais demande et on te repondra depuis le temps bon nombre d'entre nous est devenu incollable ds ce domaine.21XXX, c pas tres loin , et j'espere contraitrement a ce que tu adis que ca sera vers avril ca sera trop bo pour etre vrai.té pas en retard , et puis en retard sur quoi?? j'espere que tu a recu le recipicé de DHL prouvant l'arrivée de ton colis a destination. Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 merci mes amis pour vos informations , et je souhaite bon courage pour tout le monde , et je vous tous qu'il ne faut pas surtout se desesperer , car j'ai un ami algerien selectionner pour la dv2005 avec un n de notification a ssez eleve et il as reussi avoir son visa au mois de novembre 2005;donc il ne faut pas perdre espoir , dites moi , comment ecrire au kcc???pour savoir si mon courier est arrive ??? Citer
Habitués bimo Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 salut coeur blancet bien un coup d'oeil sur le dosier epeinglé et tu sauras comment le faire je t'ai déja laissé un message mais bon posible qu'il n'a pas etait lu au bon moment alors bonne chance ami et +bonne chance à nous Citer
Messages recommandés