YAS Posté(e) 3 décembre 2005 Share Posté(e) 3 décembre 2005 BonjourVoilà nos délais (parrainage épouse):- visite medicale 20/06/2005- demande de parrainage 27/06- acceptation parrainage 13/07- demande CSQ 26/07- CSQ 18/08- début traitement Rabat 25/07- entrevue 17/11- visa prêt 1/12Bonne chance à tous les attendeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2005 Félicitations ! Pensez aussi à indiquer vos délais dans le tableau prévu à cet effet :http://immigrer.com/delais/Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zhu Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2005 Félicitation ! Ca a été assez rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hatimo Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2005 Mabrouk, bonne regroupement familial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2005 Share Posté(e) 3 décembre 2005 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII félicitation yas , ho que je susi content c'est , je veux sauter partout la , soyez heureux , je vous souhaire tous le bonheur du monde yassine qui est heureux pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués From me to you Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2005 Salut,toutes mes filicitations ya kho, le mois de DECEMBRE semble très chaud cette année, c'est temps des très bonnes nouvelles qui ramène la joie et la tranquilité aux coeurs des attentifs après des longs mois et d'années d'attente, stress,... ca fait du bien fréro profite en et bon courage pour les prochains préparatifs nchallah.Bonne chance a vous autres qui attends de bonnes nouvelles, ca va venir % MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2005 Mabrouk Yas. Bon vol vers le Quebec pour ta femme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAS Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2005 Merci beaucoup à vous touset merci à Immigrer.com qui constitue un formidable soutien tout le long des démarches et de l'attente.Félicitations à tous qui ont vu un denouement heureux.Bonne chance pour les attendeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 Felicitation et bonne chance pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés