INDY Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Bonjour à tous,J'ai reçu ma convocation pour Tunis (Février 06) aprés une longue attente. Bonne chance à tous. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Bonjour à tous,J'ai reçu ma convocation pour Tunis (Février 06) aprés une longue attente. Bonne chance à tous. Toutes mes félicitations INDY .tu l'aurat ton csq , prepare toi bien et tout irat pour le mieux.@+Younes Citer
chafou Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Félicitation INDYpeut tu nous donner ton numero QA et la date de ton AR pour me situer?je te remercie d'avance.Bonne préparation, n'oublie ps la CNSS car c'est devenue une obligation d'aprés le dernier bulletin publicite news.à bientôt Citer
chafou Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 bonsoir INDY, j'ai la réponse je n'avais pas terminé ton message, donc c QA entre 15xxx et 152xxmerci et désolé Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Félicitation INDY pour la convocation à Tunis, prépare toi bien et bonne chance. Citer
Habitués nazimb Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 Bonjour à tous,J'ai reçu ma convocation pour Tunis (Février 06) aprés une longue attente. Bonne chance à tous. trés content pour toi, maintenant il est temps pour vous de préparer cette entrevue tant attendue, je vous invite à consulter les temoignages des forumiste sur la FAQ du site, ça va bcp vous aider. bonne continuation Citer
Habitués couple2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 Bonjour à tous, mes félicitations INDY ,et bonne continuation.Nous avons reçu la meme convocation pour Tunis mais pour le 12 fevrier,esperant que ca sera la fete pour nous.BONNE CHANCE POUR TOUT LE MONDE.Partir c'est mourir un peu,mais rester c'est mourir pour toujours. "Philippe Allais"C'est toujours par là que commençent les partisans de l'egalité:ils etablissent les categories et se mettent dans la première. "B de Perthes" date d'ouverture:novembre 2002dossier no:9xxxmars2005:demande de complement d'informationliste d'attente aout 2005 Citer
Habitués From me to you Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 Salam,Mabrouk alik ya kho, ca fait du bien quand tu vois tes choses avance peu a peu bonnce chance pour le reste et bon courage a couple2005 aussi pis a tout le monde MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Habitués couple2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 slt juste pour corriger que le rendez vous pour l'entretien c'est le 13 et non le 12 Merci Citer
INDY Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) 5 décembre 2005 Bonjour à tousMerci pour vos conseils. Espérons que chacun trouve son bonheur et encore une fois bonne chance à tous.Un conseil aux Algériens , je suis allé aujourd'hui à la CNAS ( 90 rue Didouche Mourad-Alger) pour récupérer une attestation d'affiliation, on me répond "c'est interdit par une note de service", et là rien à faire.Je dois résoudre le problème en m'adressant à la direction - Place des Martyrs. Mais à ce qu'on m'a dit; il y a espoir de l'obtenir. A bientôt les amis. Citer
Habitués nazimb Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Bonjour à tousMerci pour vos conseils. Espérons que chacun trouve son bonheur et encore une fois bonne chance à tous.Un conseil aux Algériens , je suis allé aujourd'hui à la CNAS ( 90 rue Didouche Mourad-Alger) pour récupérer une attestation d'affiliation, on me répond "c'est interdit par une note de service", et là rien à faire.Je dois résoudre le problème en m'adressant à la direction - Place des Martyrs. Mais à ce qu'on m'a dit; il y a espoir de l'obtenir. A bientôt les amis. pour l'attestation d'affiliation, moi je n'ai pas eu à la présenter, il faut seulement que vous présentiez des fiches de paies avec votre N° de sécu.sociale,et ça sera suffisant, sauf ds le cas ou cela vous a été demandé. bonne continuation Citer
INDY Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) 6 décembre 2005 Bonjour à tousMerci pour vos conseils. Espérons que chacun trouve son bonheur et encore une fois bonne chance à tous.Un conseil aux Algériens , je suis allé aujourd'hui à la CNAS ( 90 rue Didouche Mourad-Alger) pour récupérer une attestation d'affiliation, on me répond "c'est interdit par une note de service", et là rien à faire.Je dois résoudre le problème en m'adressant à la direction - Place des Martyrs. Mais à ce qu'on m'a dit; il y a espoir de l'obtenir. A bientôt les amis. pour l'attestation d'affiliation, moi je n'ai pas eu à la présenter, il faut seulement que vous présentiez des fiches de paies avec votre N° de sécu.sociale,et ça sera suffisant, sauf ds le cas ou cela vous a été demandé. bonne continuationc'est justement le cas, j'ai des fiches de paie avec le n° de sécu dessus,mais on me demande en plus l'attestation d'affiliation.A titre indicatif, je travaille depuis presque 20 ans dans la même société (nationale) et ça le service d'immigration le sait. je crois que chaque cas est particulier et que l'agent d'immigration a la liberté de déterminer les documents à amener.A bientôt Citer
gittan_kabyle Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 Salut Mabrouk a3likMoi aussi je suis convoqué pour le mois de février , le 28 fevrier 2006et j'ai pas réussi aussi a avoir l'attestation d'affiliation CNAS, je ne sais pas comment faireSTP si tu trouve la solution informe moi Bonne chance Citer
Habitués yopo12 Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 Bonjour à tous,J'ai reçu ma convocation pour Tunis (Février 06) aprés une longue attente. Bonne chance à tous. salut à toi. t' sa reçu ta convocation pour tunis . c' est tant mieux pour toi. pour ma part si j' ai un conseil à te donner . c' est bien preparer ton dossier . et surtout A' NE PAS OUBLIER TA CARTE D' ASSURENCEtu te fais ètablire une affiliation a' la C N A S. SI TU ES UN SALARIE ..si non a' la CSNOS si tu exerce une profession liberale. bonne chance et dis toi que c' est faisable . comme je l' ai fait moi Citer
chafou Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 Bonjour et bonne année 2006, j'espere que cette année nous réserve beaucoups de belles choses.Mabrouk 3alik gittan kabyle, néanmoin peut tu nous donner tes délais d'attente et ton N° QA:, pour nous aider à nous situer.moi c QA: 189xx avec AR janvier 2004 et rien reçue à ce jour. Citer
Habitués zazi Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 Salut mes amies j?été a la CNAS le 05/12/2005 il sont dit qu?il donner uniquement une Attestation d?affiliation qui précise la dure exacte de l?emploi donc je suis allez au service d?immatriculation pour avoir mon N° et puit je me suit allez au service d?affiliation pour avoir L?attestation mais il sont demandes un petite dossier pour sa j?est ramenez le dossier qui est une attestation de travail + le numéro de sécurité + le motif c'est-à-dire ou il sont demande j?est donner la feuille de ma convocation j?est donner tout et dans 2 jour j?est pris mon document écrite et cache en français mais tout sa j?est le fait par l?intermedier d?une amie a mois qui travaille a la CNAS????????bonne courage Citer
salam101 Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 Salut et bonne chance pour ton entrevue de séléction.Un conseil; soit toi même le jour de l'entrevue, car le questions sont simples et claires.Essaye de préparer tous les documents qu'il faut.Concernant l'affiliation à la sécurité sociale, moi je ne l'ai pas ramené avec moi parce que je n'ai pas eu le temps de la récupérer, mais j'ai pris avec moi ma carte d'assurance et bien sur toutes mes fiches de paie, car le conseiller m'a posé la question: donnez moi une preuve que vous avez cotisé à la sécurité sociale. Moi j'ai eu le réflexe de lui montrer ma carte d'assurance, il m'a répondu non, est ce que vous avez des bulletins de paie. ensuite je lui ai montré les fiches de paie.Voilà, j'essayerai de vous donner plus de détail concernant mon entrevue. Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Félicitation et bon chance prepare toi bien !! Citer
gittan_kabyle Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Salut collegue moi aussi je suis convoqué pour ce fevrier mais j arrive pas a avoir le certeficat d'affiliation a la CNAs on m as dis que c une note de service est ce que tu as pu l avoir toi ??? si c oui comment as tu fais ?? merci et tiens moi au courrant Citer
karimz Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 salut, jé lu attentivement vos commentaires et je vous remerci pour tts ces détails que je trouve interessant mé ya un truc qui me préoccupe pouvez vous me dire quelle somme il faut avoir dans le compte un minimum et un mximum svpmarci d'avance Citer
Messages recommandés