Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Bonjour mes chers compatriotes, cher forumistes,Enfin, après 4 ans d'attente infernale j'ai le droit à entendre cette phrase tant attendu : Réception de l'avis d'émission de visaEt sur le site CIC, il garde toujours "En COURS", je suppose que la personne qui s'occupe de changer les status est en congée , pas grave c'est noel peut etre !!! et je compte le passer dans la belle province avec vous RP Bonne chance à vous tous , patience et peu de stress :closedeyes: Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 (modifié) Félicitations, trés content pour toi !! Modifié 2 décembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 il en faut du courage pour attendre 4 ans bonne chance a toi la bas Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 2 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Merci MR_Nice_Guy,T'es vraiment nice guy, je te vois souvent entrain d'aider et de faire des recheche sur le forums pour les autres à fin de les aider et ça ce qui me prend à venir de temps à autre à ce forum pour connaitre et entendre les gents de votre attitude.Chapeau et bonne chance pour toi aussi cher frère. B) Citer
Habitués nour27 Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Bonjour mes chers compatriotes, cher forumistes,Enfin, après 4 ans d'attente infernale j'ai le droit à entendre cette phrase tant attendu : Réception de l'avis d'émission de visaEt sur le site CIC, il garde toujours "En COURS", je suppose que la personne qui s'occupe de changer les status est en congée , pas grave c'est noel peut etre !!! et je compte le passer dans la belle province avec vous RP Bonne chance à vous tous , patience et peu de stress :closedeyes: Mabrouk mon frère, je suis très content pour toi ,bonne chance et bon courage pour le reste,l3kba les autres incha allah,Cordialement,Noureddine B) Citer
Habitués celine09 Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 felicitation bon courage pour la suite Citer
providence37 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 [size=3]felicitation, bonjour québec, je suis tres content pour toi , egallement pour houaida aussi et tous les autres, bonne continuation les amis Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 felicitation bon courage pour la suite salut celine je viens juste de m'inscrire et je voudrais en savoir un peu plus sur la durée d attente d une demande d'immigration as tu une idée? N as tu pas trop peur d'aller vers l'inconnu ? Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 1000000000000 mabrouk mon ami et bonne chance pour la suite, tu sais j'attendais avec impatience ton avis d'émission de visa , hamdoulilah c'est enfin arrivé , bonne continuation encore une fois Citer
Habitués From me to you Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 salut, c'est une très bonne nouvelle, enfin tu as la réponse que tout est fini et ta demande a été approuvée wawca fait du bien tout cas, c'est la joie total félicitations pis 10000 mabrouk bonne chance pour le peu qui rèste pour finaliser ta demande fréro Bravo a tous ceux qui ont réussi et prouver que la patience est le grand secret de ces demarches et bonne chance a ceux qui attends de bonne nouvelle inchallah MAROC QUEBECAmicalement, Karim d'OUJDA Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 2 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Merci nour27, izmalelion,providence37Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous aurez vous visa dans ces deux prochains mois! de tout façon préparer vous valises :-p dès maintenant ! 62 kilo c'est pas assez !! alors faut commencer à otimisez dès maintenantMerci karim d'oujda, merci celine09. Bonne chance à vous tous, et que ces prochains jours vous apportent que du bonheur.joyeux noel. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 (modifié) Merci pour tes compliments Bonjour_Quebec, ca me touche de lire ton message.Seulement, tu n'a pas remercié Ayoros, peut etre que tu n'a pas vu son message etant donné que tu composait un autre message entre temps, c'est un peut la faute au fait d'etre moderé, car comme les mesages des persones qui sont moderé met du temps à parraitre il y a certains messages qui passent entre les mailles du fillet .@+younes Modifié 2 décembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Hatimo Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Mabrouk Bonjour_QuébécBonne continuation pour la suite, allah ykamal bikhir Bonne chance dans ta nouvelle vie. Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 Merci youness de me rappeler ça ! le message d'ayoros m'a echappé !! ;oui effectivement les messages des modérateurs disparaissent lors des réponses. Merci ayoros et bonne chance pour la suite.il en faut du courage pour attendre 4 ans bonne chance a toi la bas Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 Merci Hatimo,courage pour le reste de la procédure. ça ira plus vite après la fin d'année. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 Merci pour tes compliments Bonjour_Quebec, ca me touche de lire ton message.Seulement, tu n'a pas remercié Ayoros, peut etre que tu n'a pas vu son message etant donné que tu composait un autre message entre temps, c'est un peut la faute au fait d'etre moderé, car comme les mesages des persones qui sont moderé met du temps à parraitre il y a certains messages qui passent entre les mailles du fillet .@+younes Merci youness de me rappeler ça ! le message d'ayoros m'a echappé !! ;oui effectivement les messages des modérateurs disparaissent lors des réponses. Merci ayoros et bonne chance pour la suite.il en faut du courage pour attendre 4 ans bonne chance a toi la bas Excusez les modérateurs d'avoir une vie en dehors du forum ! On ne passe notre vie à faire plaisir à tous au regard de vos messages. Tiens petit rappel, on fait ça bénévolement alors est-ce que c'est assez bien pour vous ? :glare: Citer
Habitués Bibiking Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 Félicitations cher ami,Ta patience a payé et maintenant tu as le droit de vivre en homme libreBonne continuation et bonne chance.Bibiking, le roi de la patience. Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 félicitations!!!!!!! tant d'années d'attente et maintenant tu seras parmi nous katou2003 Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Felicitation et bonne continuation a toi pour le reste Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 bon courage pour la suite et felicitations pour toi...alors il faut perseverer... Citer
Messages recommandés