amadsy Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 bonjour a toutes et a tous..demain arrive l'expiration du delai annoncé initialement par l'ambassade..car J'ai passé ma visite médicaleexactemment le 03sept 2005 chez un medecin a Paris..Je lui avais rappelé elle m'avait dit qu'elle ne garde pas les dossiers car c'est transmis de suite la semaine d'apres..Alors depuis cette date aucune news de l'ambassade concernant la brune..!j'ai envoyé un mémo qui est resté sans réponse...Que faire?Ya til des internautes dans ce cas ..Merci de partager avec moi votre expérience.. Citer
senalco Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Salut amadsy,Moi j'ai déjà passé une période de 6 mois aprés la visite médicale et justement cette semaine j'ai envoyé un email et on m'a répondu que le dossier est en phase de traitement de l'enquette judiciaire. Je pense qu'il faut pas s'inquieter parce que j'habitais dans deux pays et c'est plus long pour les verifications. La période totale de mon dossier n'a pas dépassé le 9 mois et je suppose que c'est pareil pour toi.. Alors on est tjs dans les délais fixés par l'ambassade. En tt cas tu peux envoyer un email sur le site de l'ambassade pour avoir des infos. Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 envoie un mail à l'ambassade sinon dis toi qu'il y' a un maximum de 6mois apres la visite medicale....patience il ne te reste plus longtemps.... oublie cette brune pour que ca se deroule vite...bon courage Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 bonjour,surtout il faut insister et leur envoyer des emails en leur demandant si le dossier est bien complet,nous c'est comme ça qu'on a su qu'il nous manquait un document et que notre dossier etait en attente nous n'avions reçu aucun courrier pour nous indiquer que ce docuemnt manquait et cela nous à fait perdre 1 mois.Du harcelement du harcelement toujours du harcelement et oui :frankenstein: :frankenstein: :frankenstein: Citer
Habitués coccynel Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 Courrage Amadsy,je suis dans le meme cas que toi, j ai passer la visite le 05 septembre et toujours rien ! va voir le post de rotur74 il a fait un classement, ca "reconforte" quelque part de te dire qu il y a beaucoup de personnes dans notre cas !! Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 Bonjour Boreon, pourrais tu me dire à quelle adresse email tu as écrit pour leur demander ou en est notre dossier. je te remercie. ghislaine Citer
Messages recommandés