MED66 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 salut, je suis aide-soignante diplomée en france j'ai envoyé plusieurs courriers à divers hopitaux à Quebec pour l'instant un seul m'a repondu en me disant qu'ils pourront considerer ma candidature lorsque j'aurai obtenu le diplome prof du ministere de l'education du Quebec.j'aimerai savoir si quelqu'un connait la marche à suivre car je croyais qu'il n'y avait pas d'equivalence à passer merci Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 salut, je suis aide-soignante diplomée en france j'ai envoyé plusieurs courriers à divers hopitaux à Quebec pour l'instant un seul m'a repondu en me disant qu'ils pourront considerer ma candidature lorsque j'aurai obtenu le diplome prof du ministere de l'education du Quebec.j'aimerai savoir si quelqu'un connait la marche à suivre car je croyais qu'il n'y avait pas d'equivalence à passer mercibien souvent il faut pour pouvoir exercer certaines profession faire reconnaitre ses diplômes auprès des organismes québecois.Pas forcement passer un examen mais il y a des dossiers à faire souvent avant d'être reconnu.voirwww.meq.gouv.qc.ca(ministère de l'éducation)ou www.opq.gouv.qc.ca(ordre des professions)voila deux pistes à explorer bonne chance Citer
MED66 Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) 9 janvier 2006 salut, je suis aide-soignante diplomée en france j'ai envoyé plusieurs courriers à divers hopitaux à Quebec pour l'instant un seul m'a repondu en me disant qu'ils pourront considerer ma candidature lorsque j'aurai obtenu le diplome prof du ministere de l'education du Quebec.j'aimerai savoir si quelqu'un connait la marche à suivre car je croyais qu'il n'y avait pas d'equivalence à passer mercibien souvent il faut pour pouvoir exercer certaines profession faire reconnaitre ses diplômes auprès des organismes québecois.Pas forcement passer un examen mais il y a des dossiers à faire souvent avant d'être reconnu.voirwww.meq.gouv.qc.ca(ministère de l'éducation)ou www.opq.gouv.qc.ca(ordre des professions)voila deux pistes à explorer bonne chance MERCI POUR TON AIDE Citer
Messages recommandés