Habitués MrsClean Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Citation je peux témoigner que personne ne mord Houla ça s'voit que t'a jamais vu joey Citation Oui pour moi ca sera une bonne biere canadienne, il y en a qui assume sur ce forum pas comme d'autres hein miss danetteBen quoi j'assume parfaitement mon penchant pour l'evian ....c'est pas bien de se moquer céline :closedeyes: Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 C'est pour cela que généralement les nouveaux modés sont modérer ! Pour éviter les erreurs ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 (modifié) Dédoublement de la personnalité ? Enfin, je pense que personne n'est plus dupe Modifié 1 décembre 2005 par looleepop Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 looleepop a dit : Dédoublement de la personnalité ? Enfin, je pense que personne n'est plus dupe VI c'est clair ! Citer
Habitués Fred Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 ... alors que personne ne peut se douter que derrière un Titi se cache un Grominet Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 2 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Citation C'est pour cela que généralement les nouveaux modés sont modérer ! Pour éviter les erreurs !et gnagnagna et gnagnagna . Citation Dédoublement de la personnalité ?ouais ça m'arrive parfois :elendil: Citation Enfin, je pense que personne n'est plus dupe Naaaaaaaaan vous croyez la miss........démasquer Citer
Messages recommandés