Habitués grizzli Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 ce grand cachotier l'a fait sans le crier sur tout les toits...et maintenant il fait partie du club des attendeux BRAVO NemesisLe début du début ... Le chemin va être long, trop long.------------------------------------------------------------------------------------------------------------10 juin 1998 - 10 juin 2005 : 7 ans de réflexion ... Québec or not ?27 octobre 2005 : découverte du Québec (de Montréal à Québec en passant par Trois Rivières)7 novembre 2005 : préparation de la DCS28 novembre 2005 : Envoi DCS Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Il ne faut pas etre si timide que ca .Toutes mes félicitations Nemesis !!!Je n'ai rien dit , c'est grizzli qui a vendu la meche @+Younes Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 he he tu es sur le bon chemin Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Je cite mon ours qui est collé près de moi dans notre leto conjugal (vive les laptops) :" Vendre la mèche c'est vite dit, c'était dans sa signature, à partir du moment ou c'est dans sa signature, c'est que c'est rendu public. Bon, ok, ça fait quand même 4 jours que je le tanne pour qu'il le mette dans sa signature "Zelda, boss du laptop et de la télécommande Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Je cite mon ours qui est collé près de moi dans notre leto conjugal (vive les laptops) :" Vendre la mèche c'est vite dit, c'était dans sa signature, à partir du moment ou c'est dans sa signature, c'est que c'est rendu public. Bon, ok, ça fait quand même 4 jours que je le tanne pour qu'il le mette dans sa signature "Zelda, boss du laptop et de la télécommande Je ne fesais que rigoler, où est le mal :glare: ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Je cite mon ours qui est collé près de moi dans notre leto conjugal (vive les laptops) :" Vendre la mèche c'est vite dit, c'était dans sa signature, à partir du moment ou c'est dans sa signature, c'est que c'est rendu public. Bon, ok, ça fait quand même 4 jours que je le tanne pour qu'il le mette dans sa signature "Zelda, boss du laptop et de la télécommande Je ne fesais que rigoler, où est le mal :glare: ?il y a pas de mal...je rigolais aussi Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Grizzli et moi nous avons un caractère très joueur Enfin surtout Grizzli en plus de son poil brillant et de sa truffe humide Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Bravo Némésis!!Plus on est de fous, plus on rit!! :ravi: Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Heu, ben merci à vous ... Me voilà donc lancé comme beaucoup dans ce marathon qui va durer plusieurs mois Citer
Habitués suzanne Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 bon! courage nemesis mtn commence l'attente ... sois optimiste et ne sois pas timide t'es un HOMME Citer
scrogn Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Félicitations, Némésis !!! Mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (n'est-ce pas Grizzli ??? ) Citer
Messages recommandés