Aller au contenu

Un espace tchat!

Messages recommandés

Posté(e)

oui attention je me suis faite avoir une fois, croyant parler à des immigrant je me suis retrouver sur un chat de célibataire en chaleur

tu as un chat sur la radio caribou en direct

c'était peut être des immigrants célibataires en chaleur ?

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

D'ailleurs si aucune infos sont donnés c'est que tout simplement certains de ces couples souhaiteraient que cela reste discret ! :closedeyes:

Donc ça sert à rien de crier que vous voulez des infos, à vous de les trouver ! :gokujr:

rabat-joie -_-:lol::lol: ben c'était pas méchant olivier,bien sûr que chacun a droit à sa vie privée.de toute façon je suis loin d'avoir trouvé de qui il s'agit....et je préfèrerais que ça m'arrive à moi au lieu de bader les autres :blush::wub:

T'inquiètes tout arrive à celui qui fait preuve de patience ! Mais c'est sûr parfois on patiente une éternité ! :lol:

Benîto, celui qui attend encore et encore ! :huh::lol:

Merci !

En fait, j'étais sur la bonne page, mais mes yeux ne regardaient pas là où il faut ! :blush:

Bon j'arrive :)

• Habitués
Posté(e)
c'était peut être des immigrants célibataires en chaleur ?

ou non, malhauereusement pour moi -_-

mais là c,est pas le chat de la radio, ce qui permet de rebondir sur ce qui est dit en direct

• Habitués
Posté(e)

ben moi le tchat ça marche po :( encore une histoire de mac ça

nissart et ulysse, pour les ptits potins du forum, faut encore être plus assidu et lire entre les lignes :lol: ...... un conseil de Grand Maître :lol:;)

je suis jalouse! toi tu sais des choses, n'est-ce pas?? malheureusement je ne passe assez de temps sur le forum pour débusquer les amoureux! :angry::lol: allez donne nous des indices nanne......est-ce que le "monsieur" te connait?

allez c'est bon parce que c toi, je te la prête IPB Image:lol::lol:;)

• Habitués
Posté(e)

IPB Image

je vois po ton image zohra :(

Posté(e)

ah bon??? moi je la vois..et mon petit ange en signature tu le vois? je crois que ça dépend de ton ordi..

ben c'est juste un petit bonhomme qui tape du pied car moi pas contente de pas savoir les secrets des forumistes :angry::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

ah bon??? moi je la vois..et mon petit ange en signature tu le vois? je crois que ça dépend de ton ordi..

ben c'est juste un petit bonhomme qui tape du pied car moi pas contente de pas savoir les secrets des forumistes :angry::lol::lol:

ben non je ne vois pas celui de ta signature non plus :(

je me doute que tu n'es pas contente mais si on dit un secret, c'est plus un secret :P;)

puis faut suivre les bons conseils de notre modo ;)

D'ailleurs si aucune infos sont donnés c'est que tout simplement certains de ces couples souhaiteraient que cela reste discret !

Donc ça sert à rien de crier que vous voulez des infos, à vous de les trouver !

• Habitués
Posté(e)

Salut tertousse ;)

marche définitivement pas sous mac apparemment.

Pour les Mac users, j'étais déjà intervenu dans le fil ci-dessous :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...pic=31102&st=25

Si vous avez des difficultés, n'hésitez po ;)

A tchao

Eric, nibook user ;)