Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Je te souhaites en tout cas beaucoup de courage, car pour scanner environ 28000 fils de discussions (je parle de fil de discussion et non de messages, et je parle seulement de la section principale du forum ) il en faut du courage et du temps.D'apres moi, tu ferait mieux de consulter les faq's comme on te la suggerer plus haut, car c'est les memes sujets du forum mais seulement les plus pertinants .Allez bon courage .@+Younes je vous rassure, je regarde pas tous lezs sujet de chaque page, seulement ceux qui m'interpellent et il y en a peut donc c'est plutot rapide vu que les sujet sont redondants, je vais aller maintenant voir du coté des faq ce que ca donne Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 Bienvenue!C'est une très bonne idée de te plonger dans les FAQ, c'est une vraie mine! Et si tu as d'autres questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ou essayer de t'aider! Quant à ton voyage cet été, ben on sera déjà à Montréal, nananananèreu Citer
Habitués From me to you Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 Bienvenu & Good Luck MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Bienvenue!C'est une très bonne idée de te plonger dans les FAQ, c'est une vraie mine! Et si tu as d'autres questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ou essayer de t'aider! Quant à ton voyage cet été, ben on sera déjà à Montréal, nananananèreu tu as de la chance que je n'ai plus de vacances, je serais partis en javier pour etre le premiere arrivé, bon d'un autre coté je pense rester que 15 jours alors que toi ca va etre pour un moment bien plus long et merci karim pour ton message de bienvenue, on est vraiment trs bien acueuilli ici, ca fait plaisir a voir Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Ok visitor moi je pars avec toi si tu veus Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Boujour Visitor,Bienvenue à toi sur la planète ..................................... Immigrer.com Pour lire tous les messages et l'ensemble des FAQ, j'espère que tu as prévu un bon fauteuil, les caisses de bière et des kilos de sandwichs :edestudio: Mais tu as bien raison car c'est INDISPENSABLE !!A+Zémida Citer
marinette Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Ok visitor moi je pars avec toi si tu veus BonjourNous avons le projet avec mon mari de venir en Aout découvrir le Quebec, mais quand j'ai vu le prix des billets d'avion (minimum 1600 euros pour 2 personnes) et après le logement, le transport, les visites... le budget risque de taper les 3000 euros, ça va être très dur ! mais bon, si on découvre un site miracle avec des billets pas chers... On se tient au courant !Marie Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Ok visitor moi je pars avec toi si tu veus BonjourNous avons le projet avec mon mari de venir en Aout découvrir le Quebec, mais quand j'ai vu le prix des billets d'avion (minimum 1600 euros pour 2 personnes) et après le logement, le transport, les visites... le budget risque de taper les 3000 euros, ça va être très dur ! mais bon, si on découvre un site miracle avec des billets pas chers... On se tient au courant !Marieok pas de probleme, mais c'est vrai que les billets sont chers, c'est pour ca que je pense que je vais venir en juin, c'est beaucoup moins chere, 530 euro aller retour ttc, par contre j'ai pas encore regardé du coté des loc, mais bon ca devré" aller Citer
Messages recommandés