Habitués Mig94 Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Bonjour à tousJe voulais vous faire part de la joie que j'ai aujourd'hui aprés 2 mois de fouille je viens enfin d'envoyer ma DCS pour moi et ma petite famille je sais que vous etes pratiquement tous passaient par la et que je vous apprends rien de nouveau mais c'est tellement génial de pouvoir enfin entamer la réalisation d'un rêve Aprés de longues heures sur ce forum je voulais partager avec vous cette sensation inexplicable que je ressens :ravi: Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 et bien bonne chance a toi ! tu es au tout début ert tu verras le chemin est trés long et difficile mais aprés c'est le piedgood luck Citer
Habitués Zemida Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Et bien Mig,On est heureux pour toi, nous aussi C'est normal d'avoir envie de partager ce bonheur au même titre que lorsque cela va mal, on apprécie d'être soutenu !! Le forum est là pour çà ... aussi Bonne chance pour cette attente :glare: et pour la suite surtout !Patience et longueur de temps .....................Zémida Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Bravo, un gros pas de fait vers une nouvelle vie Citer
Messages recommandés