Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Bonjour a tout le monde, Et bien nous voila enfin moi et mon mari a la fin de notre dure attente. Mon mari a recu aujourd'hui l'appel de l'ambassade pour lui dire de se rendre a l'ambassade le 9 Decembre 2005 pour aller chercher son VISAa 8h le matin. Yes tout est bien qui fini bien. Ont est tres heureux et pour nous notre dossier n'aura pas durer pas tres longtemps. mais qui nous parraissais long ont a commencer en Mai, et mnt en Decembre tout est terminer reste qu'a recuperer le visa dans quelques jours SoniaB je suis heureuse de bientot avoir mon mari qui arrive au Quebec. Citer
amiecd Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Félicitation ! enfin une autre couple heureux.J' ai bien hâte que ce soit notre tour apres 18 mois d'attente c'est trop long.Bonne chance pour le reste Citer
Habitués Hatimo Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Félicitaion et bon regroupement familial Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Tres heureuse pour vous deux et je vous souhaites plein de bonheur et que ca dure pourl'éternité Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Bonjour a tout le monde, Et bien nous voila enfin moi et mon mari a la fin de notre dure attente. Mon mari a recu aujourd'hui l'appel de l'ambassade pour lui dire de se rendre a l'ambassade le 9 Decembre 2005 pour aller chercher son VISAa 8h le matin. Yes tout est bien qui fini bien. Ont est tres heureux et pour nous notre dossier n'aura pas durer pas tres longtemps. mais qui nous parraissais long ont a commencer en Mai, et mnt en Decembre tout est terminer reste qu'a recuperer le visa dans quelques jours SoniaB je suis heureuse de bientot avoir mon mari qui arrive au Quebec.Sa fais du bien de lire de bonne nouvelle Très heureux pour vous deux En moins vous allez passe la fin de l?année ensemble Dite, vous pouvez nous passe vos délais merci Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , félicitation soniaB et karim , je suis vraiment super contemps pour vous , enfin la fin de la galaire heinnnnnn tu doit etre super contente et je te comprends et j'espere que ca va etre mon tour apres moi g passer mon entrevue le 15 novembre amicalement yassine Citer
Habitués From me to you Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , félicitation soniaB et karim , je suis vraiment super contemps pour vous , enfin la fin de la galaire heinnnnnn tu doit etre super contente et je te comprends et j'espere que ca va etre mon tour apres moi g passer mon entrevue le 15 novembre amicalement yassinesalut,merci a toi fréro pis merci a tout le monde, c'est une énorme joie quand on tappel pour te dire Mr, nous avons l'honneur vous annoncer que votre demande est approuver et nous sommes pret a emettre votre visa, vous devez vous presenter le vendredi 09 dec a 8h00 du matin pour la reccuperer ca fait du bien tk , je te souhaite bonne chance yassin, ca vas venir a t on tour inchallah merci a vous tous a vos soutiens, merci a toi Sylvie, souffle_dor, Hatimo, amiecd JE T' SoniaBMAROC QUEBECAmicalement, Karim d'OUJDA21 MARS 2005 VM à tanger - HOPITAL ITALIEN - 02 Mai 2005 - Envoyer dossier a Missisauga.06 Mai 2005 - Accusé reception du dossier inscrit sur le site de CIC.31 Mai 2005 - Lettre de confirmation: parrainage et accepté - Envois dossier a mrcc et a Rabat.10 Juin 2005 - lettre de l'ambassade, accusé de reception et commencement traitement a Rabat.13 Juillet 2005 - envois formulaire d'engagement et certificat de selection au mrcc.24 Aout 2005 - Recois lettre du mrcc accepter25 Aout 2005 - L'ambassade de Rabat demande plus de documents via email.05 Septembre 2005 - Envois les documents demander supplementaire a l'ambassade a Rabat.09 Novembre 2005 - Entrevue requise - Appel telephonique.14 Novembre 2005, 13H30 Entrevue à l'Embassade à Rabat.01 Decembre 2005, appel de l'embassade.. DEMANDE APPROUVER - ---VISA--- 09 Decembre 2005 Citer
Habitués From me to you Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , félicitation soniaB et karim , je suis vraiment super contemps pour vous , enfin la fin de la galaire heinnnnnn tu doit etre super contente et je te comprends et j'espere que ca va etre mon tour apres moi g passer mon entrevue le 15 novembre amicalement yassinesalut,merci a toi fréro pis merci a tout le monde, c'est une énorme joie quand on tappel pour te dire Mr, nous avons l'honneur vous annoncer que votre demande est approuver et nous sommes pret a emettre votre visa, vous devez vous presenter le vendredi 09 dec a 8h00 du matin pour la reccuperer ca fait du bien tk , je te souhaite bonne chance yassin, ca vas venir a t on tour inchallah merci a vous tous a vos soutiens, merci a toi Sylvie, souffle_dor, Hatimo, amiecd JE T' SoniaBMAROC QUEBECAmicalement, Karim d'OUJDA21 MARS 2005 VM à tanger - HOPITAL ITALIEN - 02 Mai 2005 - Envoyer dossier a Missisauga.06 Mai 2005 - Accusé reception du dossier inscrit sur le site de CIC.31 Mai 2005 - Lettre de confirmation: parrainage et accepté - Envois dossier a mrcc et a Rabat.10 Juin 2005 - lettre de l'ambassade, accusé de reception et commencement traitement a Rabat.13 Juillet 2005 - envois formulaire d'engagement et certificat de selection au mrcc.24 Aout 2005 - Recois lettre du mrcc accepter25 Aout 2005 - L'ambassade de Rabat demande plus de documents via email.05 Septembre 2005 - Envois les documents demander supplementaire a l'ambassade a Rabat.09 Novembre 2005 - Entrevue requise - Appel telephonique.14 Novembre 2005, 13H30 Entrevue à l'Embassade à Rabat.01 Decembre 2005, appel de l'embassade.. DEMANDE APPROUVER - ---VISA--- 09 Decembre 2005 Citer
Habitués Crystal Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Quelle belle nouvelle Enfin le tout est terminé pour vous, il ne reste que les derniers préparatifs, ensuite le bonheur complet Tout le bonheur et la joie possible pour vous deux.Nous somme très heureux, Hourrraaaaaaaaaa Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 je vous souhait de tout coeur tous le bonheur du monde , soyez heureux dans vote vie de couple , que la paix soit avec vous un ange veille sur vous amicalement yassine Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Salut, et merci a vous tous. Grace a ce forum ont as tenus bon et voila ont est au bout du tunnel des longues demarches a passer. Et bonne chance a ceux qui sont en attente, la patience nous mene ou l'avenir nous garde une grande place.Avec patience ont viens a bout pour enfin voir un jour nouveau arrivé Bonne chance a tout le monde et ne perder jamais espoir. le bonheur reviens a ceux qui savent attendre SoniaB qui attend son mari From me to you Citer
Messages recommandés