Aller au contenu

Les Québécois pas très à l?aise avec les lettres et les chiffres

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
  MR_Nice_Guy a dit :
  Marien a dit :
  Citation
C'est un coups bas de ta part :dodotime: .

Oh!! Pardon...Excusez-moi Mr Nice Guy de vous avoir offusqué.

Je suis vraiment confus. :(

Encore une fois, je vous fais mes plus plates excuses à toi et l'Italien

Je mériterais d'être banni de l'odre des modérateurs :mellow::(

Qui a parlé de moderation :biohazar: ???

J'attendais seulement une réponse simple à une question simple, c'est tout ;) .

On voit que certains ne connaissent pas l'humour ! :closedeyes: C'est vrai il a un drôle d'hunour Marien... :P:lol:

Il s'excuse, c'est déjà beaucoup tu trouves pas ? :mellow:

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

En tout 100% d'accord avec Nissart à propos de la pertinence d'un tel sujet.

Anne

• Habitués
Posté(e)

ouaih, tre juste

je crosi (crois) maoa aussi

et pi:

1- sela fe du boulo pour les profs

2- ce vre osi kil y a des analphabetes partout

si si. Moi aussi.

" faire passer les Quebecois pour des billes ?!? "

Eh, you read it here :-)

ciao

Luc

nissart a dit :

je ne suis pas sur de bien comprendre ce genre de sujet....ca sert a quoi, faire passer les Quebecois pour des billes ?!?

• Habitués
Posté(e)

Salut TLM,

Baptiste ? le lien que tu cites et de 2001?bizarre comme s?est contradictoire?

Ceci reste toujours une étude ou une enquête, comme d?ailleurs le signale bennassi.

Ceci dit aussi?ils doivent se baser sur des récits de gens, ils n?inventent pas de chiffres, non ?

Nissart et Anne ? ça sert à transmettre de l?information, maintenant si vous vous sentez contrariés, car cette information est quelque peu négative, cela vous regarde.

Cherry et Dariane - comme j?ai déjà signalé plus haut, ceci est juste transmission de l?information, je ne cherche aucunement à vous vexer, loin de là, d?autant plus que j?apprécie beaucoup votre participation au forum.

L?Italiano ? si je comprends bien tu es allophone ici (d?ailleurs la langue française n?est pas ma langue maternelle non plus, donc je te comprends tout à fait), et en effet on peut constater que tu fais quelques fautes, mais ce qui peut être apprécié ce que tu fais des efforts et c?est seulement ainsi que tu pourras arriver à t?améliorer, continue comme ça, jette souvent un coup d??il dans les dicos et tu verras ta progression !

Totof ? merci pour ta petite touche comique dans ce fil de discussion.

MR_Nice_Guy ? d?accord avec toi concernant les rétorques de Marien.

Sur ceux, bonne fin de semaine !!!

M :)

• Habitués
Posté(e)
  mima a dit :

Cherry et Dariane - comme j?ai déjà signalé plus haut, ceci est juste transmission de l?information, je ne cherche aucunement à vous vexer, loin de là, d?autant plus que j?apprécie beaucoup votre participation au forum.

Oh mais ma remarque n'était pas dirigée contre toi Mima! Aucunement! C'était plutôt par rapport à ces études dont je doute du sérieux parfois... Tu n'as rien à voir là-dedans.

Bon WE

Posté(e)
  mima a dit :

Salut TLM,

Nissart et Anne ? ça sert à transmettre de l?information, maintenant si vous vous sentez contrariés, car cette information est quelque peu négative, cela vous regarde.

MR_Nice_Guy ? d?accord avec toi concernant les rétorques de Marien.

Sur ceux, bonne fin de semaine !!!

En fait je voulais simplement souligner que ce genre de sujet / enquête/ information :biohazar: pouvait etre vexant pour les Quebecois qui frequentent ce forum.