Habitués seraphin Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 MR_Nice_Guy a dit : Marien a dit : Citation C'est un coups bas de ta part :dodotime: . Oh!! Pardon...Excusez-moi Mr Nice Guy de vous avoir offusqué.Je suis vraiment confus. Encore une fois, je vous fais mes plus plates excuses à toi et l'ItalienJe mériterais d'être banni de l'odre des modérateurs Qui a parlé de moderation :biohazar: ???J'attendais seulement une réponse simple à une question simple, c'est tout . On voit que certains ne connaissent pas l'humour ! :closedeyes: C'est vrai il a un drôle d'hunour Marien... Il s'excuse, c'est déjà beaucoup tu trouves pas ? Citer
Habitués frampol Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 En tout 100% d'accord avec Nissart à propos de la pertinence d'un tel sujet.Anne Citer
Habitués luc cuvier Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 ouaih, tre justeje crosi (crois) maoa aussiet pi:1- sela fe du boulo pour les profs 2- ce vre osi kil y a des analphabetes partoutsi si. Moi aussi." faire passer les Quebecois pour des billes ?!? "Eh, you read it here :-)ciaoLuc nissart a dit : je ne suis pas sur de bien comprendre ce genre de sujet....ca sert a quoi, faire passer les Quebecois pour des billes ?!? Citer
Habitués mima Posté(e) 2 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Salut TLM,Baptiste ? le lien que tu cites et de 2001?bizarre comme s?est contradictoire?Ceci reste toujours une étude ou une enquête, comme d?ailleurs le signale bennassi.Ceci dit aussi?ils doivent se baser sur des récits de gens, ils n?inventent pas de chiffres, non ?Nissart et Anne ? ça sert à transmettre de l?information, maintenant si vous vous sentez contrariés, car cette information est quelque peu négative, cela vous regarde.Cherry et Dariane - comme j?ai déjà signalé plus haut, ceci est juste transmission de l?information, je ne cherche aucunement à vous vexer, loin de là, d?autant plus que j?apprécie beaucoup votre participation au forum.L?Italiano ? si je comprends bien tu es allophone ici (d?ailleurs la langue française n?est pas ma langue maternelle non plus, donc je te comprends tout à fait), et en effet on peut constater que tu fais quelques fautes, mais ce qui peut être apprécié ce que tu fais des efforts et c?est seulement ainsi que tu pourras arriver à t?améliorer, continue comme ça, jette souvent un coup d??il dans les dicos et tu verras ta progression ! Totof ? merci pour ta petite touche comique dans ce fil de discussion.MR_Nice_Guy ? d?accord avec toi concernant les rétorques de Marien.Sur ceux, bonne fin de semaine !!!M Citer
Habitués Dariane Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 mima a dit : Cherry et Dariane - comme j?ai déjà signalé plus haut, ceci est juste transmission de l?information, je ne cherche aucunement à vous vexer, loin de là, d?autant plus que j?apprécie beaucoup votre participation au forum.M Oh mais ma remarque n'était pas dirigée contre toi Mima! Aucunement! C'était plutôt par rapport à ces études dont je doute du sérieux parfois... Tu n'as rien à voir là-dedans.Bon WE Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 mima a dit : Salut TLM,Nissart et Anne ? ça sert à transmettre de l?information, maintenant si vous vous sentez contrariés, car cette information est quelque peu négative, cela vous regarde.Cherry et Dariane - comme j?ai déjà signalé plus haut, ceci est juste transmission de l?information, je ne cherche aucunement à vous vexer, loin de là, d?autant plus que j?apprécie beaucoup votre participation au forum.MR_Nice_Guy ? d?accord avec toi concernant les rétorques de Marien.Sur ceux, bonne fin de semaine !!!M En fait je voulais simplement souligner que ce genre de sujet / enquête/ information :biohazar: pouvait etre vexant pour les Quebecois qui frequentent ce forum. Citer
Messages recommandés