Habitués Fred Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Le fil de discussion http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=33746 contient une annonce de job avec email qui me semble contraire aux régles.Votre avis ? Je laisse les experts agir en conséquence ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Y a pas de problème, c'est l'adresse pro de Carmen (Sarmisegutza) qui propose régulièrement des postes (c'est son job). Quand c'est urgent, elle double-poste ses propositions dans "Réseau travail" et sur le forum. Citer
Habitués Fred Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Y a pas de problème, c'est l'adresse pro de Carmen (Sarmisegutza) qui propose régulièrement des postes (c'est son job). Quand c'est urgent, elle double-poste ses propositions dans "Réseau travail" et sur le forum.Ok, je peux rentrer mes griffes . Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 n'oublie pas de rentrer tes dents aussi Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Ceci étant, je pense que notre sympathique minou n'en ménerait pas large face à Sarmi Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 elle l'écraserais juste avec son pouce et son index, puis le passerais au micro onde pour en faire de la purée et ensuite le mangerai avec un peu de ketchupoui je sais j'ai beaucoup d'immagination Citer
Messages recommandés