Habitués seraphin Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Autant te dire que pas de diplômes = pas d'immigration !Pas très malin cela C'est le jeux ! Plains en toi auprès de la DGQ (pour la signification jette un oeil dans les règles), c'est eux qui pose les critères ! :biohazar: t'aurais quand même pu avoir un peu de tact Pourquoi ? J'en ai pas eu selon toi ? :chechemeu: :elendil: Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Autant te dire que pas de diplômes = pas d'immigration !Pas très malin cela C'est le jeux ! Plains en toi auprès de la DGQ (pour la signification jette un oeil dans les règles), c'est eux qui pose les critères ! :biohazar: t'aurais quand même pu avoir un peu de tact Pourquoi ? J'en ai pas eu selon toi ? :chechemeu: :elendil:euh, je t'ai laissé la moindre impression comme quoi t'en as eu????? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 euh, je t'ai laissé la moindre impression comme quoi t'en as eu????? Tiens ça, ça me rappelle une histoire dans le même genre l'an passé à presque pareil époque ! Citer
Messages recommandés