Invité Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Bonjour a tous, je souhaiterais immigré au quebec malheuresement quand je fais le test donc je n'ai pas assé de point suffisant, esce que cela veut dire que je ne pourrais pas immigré?? J'ai 17 ans et je compte m'installer au quebec l'orseque jaurais 18 ou 19 ans... merci d'avance... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 waouuu un vrai petit jeune Bienvenuealors tout d,abord il faut que tu sache qu'il faut obligatoirement 6 mois d,expérience professionnel (même si c,est pas dans ta brance). C,est éliminatoire.deuxième conseil si tu veux pas te planter, c,est d,avoir un peu de réserve financière regarde aussi du côté du PVT Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 waouuu un vrai petit jeune Bienvenuealors tout d,abord il faut que tu sache qu'il faut obligatoirement 6 mois d,expérience professionnel (même si c,est pas dans ta brance). C,est éliminatoire.deuxième conseil si tu veux pas te planter, c,est d,avoir un peu de réserve financière regarde aussi du côté du PVTMerci pour le message d'accueil c'est cool J'ai quelque moi d'experience mais c'est dans le nettoyage et la maçoneri et concernant l'argent avec 2000euro tu pense sa sera possible? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 je sais plus quelle somme minimum est demandée, mais ce qui est sur c'est que c'est pas beaucoup. Plus tu aura de l,argent en réserve plus tu mets de chance de ton côté pour réussir. faut au moins avoir de quoi vivre pendant 6 mois, je pense que cela devrait être le minimum. alors moi perso, et cela n'engage que moi, 2000 euro c'est bien trop juste, car quand tu arrives tu as des frais pour t'installer un minimum.Il faut bien réfléchir à ton projet, prendre ton temps, pour pas rater ton coup.Si tu as au moins 6 mois d'expérience c,est correct, peut importe le domaine. D'ailleurs quel est ton domain professionnel?Ce qu'il faudrait déterminer c'est pourquoi tu n'as pas assez de point, peut être que ton jeune âge joue en ta défaveur Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 je sais plus quelle somme minimum est demandée, mais ce qui est sur c'est que c'est pas beaucoup. Plus tu aura de l,argent en réserve plus tu mets de chance de ton côté pour réussir. faut au moins avoir de quoi vivre pendant 6 mois, je pense que cela devrait être le minimum. alors moi perso, et cela n'engage que moi, 2000 euro c'est bien trop juste, car quand tu arrives tu as des frais pour t'installer un minimum.Il faut bien réfléchir à ton projet, prendre ton temps, pour pas rater ton coup.Si tu as au moins 6 mois d'expérience c,est correct, peut importe le domaine. D'ailleurs quel est ton domain professionnel?Ce qu'il faudrait déterminer c'est pourquoi tu n'as pas assez de point, peut être que ton jeune âge joue en ta défaveurJ'ai aucun diplome, j'ai travaillé dans les travaux ou il ne faut pas de diplome... après pour vivre 6 moi au quebec je sais pas combien il faudrait je connais pas du tout les salaires.... Citer
Habitués celine09 Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 2000euro c'est ce dont tu as besoin pour payer les frais de dossier et l'avion apres il faut encore 2000e minimum pr t'installerle pvt peut etre une bonne chose pour une 1ere experience au quebec Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 2000euro c'est ce dont tu as besoin pour payer les frais de dossier et l'avion apres il faut encore 2000e minimum pr t'installerle pvt peut etre une bonne chose pour une 1ere experience au quebecSa veut dire quoi le PVT? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 programme vacances travail, on a une section sur ça Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 programme vacances travail, on a une section sur çaa mais je connais bien le quebec ji suis venu, bon pour faire un tournoi de hockey lol pas pour travailler Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 J'ai remarquer que si je n'ai pas les point nécessaire c'est a cause que je n'ai pas de diplome... esce des diplomes en moin qui peuvent bloquer un départ lol? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 Autant te dire que pas de diplômes = pas d'immigration !Bah oui, il y a sélection sur le niveau d'éducation, donc niveau d'études / diplômes. Il y a aussi sur l'expérience professionnelles, 6 mois minimum. Ensuite, tes capacités financières 2000 ? c'est très peu ! Faut plus viser dans les 10000 $ pour arriver à bien s'en sortir une fois arriver ici (les fameux 6 mois peu importe si tu as un travail ici ou non). Il y a aussi si ton métier est oui ou non un métier en demande. Bref beaucoup de critères. Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Autant te dire que pas de diplômes = pas d'immigration !Bah oui, il y a sélection sur le niveau d'éducation, donc niveau d'études / diplômes. Il y a aussi sur l'expérience professionnelles, 6 mois minimum. Ensuite, tes capacités financières 2000 ? c'est très peu ! Faut plus viser dans les 10000 $ pour arriver à bien s'en sortir une fois arriver ici (les fameux 6 mois peu importe si tu as un travail ici ou non). Il y a aussi si ton métier est oui ou non un métier en demande. Bref beaucoup de critères.Ba je refais le test avec plus d'argent et si javais a peine plus de experience de travail, ba c a cose des etudes qu'il ne me prendrais pas, alé jsuis jeune jpeux en faire encore^^ Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Autant te dire que pas de diplômes = pas d'immigration !Pas très malin cela Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Autant te dire que pas de diplômes = pas d'immigration !Pas très malin cela C'est le jeux ! Plains en toi auprès de la DGQ (pour la signification jette un oeil dans les règles), c'est eux qui pose les critères ! :biohazar: Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Autant te dire que pas de diplômes = pas d'immigration !Pas très malin cela C'est le jeux ! Plains en toi auprès de la DGQ (pour la signification jette un oeil dans les règles), c'est eux qui pose les critères ! :biohazar:lol ouais faut que j'fasse un diplome, parce que jai regarder le test avec un diplome en + et sa passe donc sa veut tout dire Citer
Habitués drspock Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Tiens, un Suisse/Italien, exactement comme moi! Bienvenue! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Tiens, un Suisse/Italien, exactement comme moi! Bienvenue!merci c'est cool Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 tu es jeune, donc prend le temps de murir ton projet. continue un peu tes études, met de l'argent de côté et dans 2/3 ans cela sera tout bonFaut être patient Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Autant te dire que pas de diplômes = pas d'immigration !Pas très malin cela C'est le jeux ! Plains en toi auprès de la DGQ (pour la signification jette un oeil dans les règles), c'est eux qui pose les critères ! :biohazar:t'aurais quand même pu avoir un peu de tact Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 en tout ca merci a tous pour vos conseil sa fais plaisir Citer
Messages recommandés