Aller au contenu

Taille de la Photo pour le Permis de travail ou visa


bart

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais des photos dans un "Photomaton" classique, les photos sont valide pour la carte d'identité, ou le passeport (je les ai utilisé pour le refaire),

Mais dans les documents a remplir pour demander le permis de travail, ils demandent que le visage sur la photo fasse minimum: 31 mm (entre menton et dessus de la tete)

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...l_simple-fr.pdf

Hors sur ma photo, ma tete fait 25 mm ... j'ai une ptite tete, j'y peut rien...

est ce que je dois refaire encore de nouvelles photos ? ou bien ca passe normalement ??

Quelqu'un s'est il deja fait jetté pour ca ??

Bart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai fais des photos dans un "Photomaton" classique, les photos sont valide pour la carte d'identité, ou le passeport (je les ai utilisé pour le refaire),

Mais dans les documents a remplir pour demander le permis de travail, ils demandent que le visage sur la photo fasse minimum: 31 mm (entre menton et dessus de la tete)

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...l_simple-fr.pdf

Hors sur ma photo, ma tete fait 25 mm ... j'ai une ptite tete, j'y peut rien...

est ce que je dois refaire encore de nouvelles photos ? ou bien ca passe normalement ??

Quelqu'un s'est il deja fait jetté pour ca ??

Bart

c'est pas pour me moquer... mais quand meme un peut :blink:

d'apres ton profil tu est ingenieur... bon je sais pas en quoi...

mais si tu fait un plan expres pour un gars et tu mets bien la cote de 31mm sur ce plan

et il te ramene un piece avec la cote de 25mm....

tu en fait quoi de la piece ???

quand tu a ta reponse...

tu a aussi la reponse de l'ambassade :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, ils sont assez stricts avec les photos. Et puis c'est pas rien quand même, 25 mm pour 31 mm demandé ! Il vaut mieux avoir les bonnes photos du 1er coup, que d'avoir ton dossier retourné, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En bon ingenieur que tu es, tu devrais pouvoir calculer de combien te rapprocher de la vitre du photomaton pour que la machine te fasse une tete de 31 mm.

Non, sans blagues, je ne me poserai meme pas la question et j'irai remettre 2 euros dans la machine plutot que de risquer de perdre plusieurs semaine pour un petit détail a la noix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement