Invité Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Bonjour,Je voudrais savoir, est-ce possible de rentrer dans les force de police au USA avec la carte verte,si oui, sous quel conditions?Merci d'avance.Ludo Citer
Habitués bimo Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 salut ludoune question tres delicates je ne pense pas que tu vas trouver une reponse sauf par quelqu'un qui connait bien la loi americain , ou bien une fois en amerique , j'espere que tu ne regardes pas beaucoup les films policies Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Bonjour,Non, je ne regarde pas les films policier, il ne reflette en aucun cas la realité.je sais que c'est un metier tres dur, que ce soit physique que moral.Mais quitte a faire un metier different de mon metier actuelle, afin de recommencer une vie nouvelle, autant faire un metier qui m'attire.Connais tu un site ou je peux me renseigner?Merci D'avanceludo Citer
Habitués jarkael Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Bonjour,Je voudrais savoir, est-ce possible de rentrer dans les force de police au USA avec la carte verte,si oui, sous quel conditions?Merci d'avance.Ludo Salut,La profession de policier est extremement respectee aux USA (contrairement la France, autant que je me souvienne) et attire beaucoup de monde.Il est necessaire d'etre citoyen Americain pour candidater.Autrement dit, la greencard n'est pas suffisante. 5 ans de residence sur le territoire ouvrent droita la naturalisation.Donc patience et courage... Citer
Habitués bimo Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 salutmerci jarkael pour ces precieuse renseignementsbonne chance a tous Citer
Messages recommandés