Aller au contenu

je prend la direction du federal


rachid

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

je vous passe mon grand bonjour , j'espere que vous portez a merveilles . je tiens à informer chaque membre de notre forum famille , que ce merceredi je me suis rendu a casa suite a la proposition de raul , madjer , 4 you ,kabi , abouzayad , b away et bien sûr nina . a ma recontre a casa port se trouvait raul , que je remercie beaucoup pour son soutien , nous avons rencontré ensuite madjer . aprés nous sommes dirigés vers barrou pour faire evalaution : l'avocat juge que je dois m'orienter vers l'immigration federal .

notre mission finie nous avons deguster un dejeuner ensemble et je suis revenu chez moi avec un ami qui m'a accompagné lui aussi interressé par l'imigration mais malheureusement l'avocat lui conseille de ne pas presenter son dossier car il sera refusé .

je dois remercier raul car je sais qu'il a travail a 14h mais resté avec nous jusqu'au 14h30 .j'apprecie beacoup ce geste .

donc comme vous savez je dois presenter mon dossier ce mois ,je vois que je dois rencontrer mes amis de l'immigration federal ,nina et inconito ...

est il possible NINA d'organiser une petite recontre a rabat pour verifier le dossier avant l'envoi ?

a la prochaine

rachid smile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois remercier raul car je sais qu'il a travail a 14h mais resté avec nous jusqu'au 14h30 .j'apprecie beacoup ce geste .
une question : l'employeur a t-il apprécié aussi ce geste ? tongue.giftongue.gif

DEUX conseils rachid :

1- évite les avocats.

2- envoie une DPI (Québec), tu mettras toutes les chances de tes côtés.

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a kotik

merci de votre conseil , il n'est pas question de prendre un avocat car c'est cher pour traiter le dossier , imaginer 7500 dh = 750 usd , lors de la presentation du dossier , 75oo dh aprés l'entrevue et enfin 7500dh lors de l'emission de visa , plus les charges pour traiter le dossier 550 $c et 950 $c .

comme on peut remarquer l'avocat prend plus que l'ambassade traitant le dossier .

seulement est il possible kotic d'envoyer un dpi (quebec) et au même temps envoyer le dossier federal?

RACHID tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rachid,

enfin décidé pour le fédéral..bien, alors faut passer à l'acte.

je viens d'avoir raul au téléphone, il m'a transmis ton n° de tél., je t'appelle dans peu pour discuter de tes papiers.

à tout à l'heure,

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut nina

c'est un plaisir de t'avoir au telephone , merci infiniment de votre aide . merci beaucoup nina .

rachid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :

je m'excuse de ne pas avoir vu ce message avant aujourd'hui car je me connecte pas aussi souvent. Une petite réctification chers Rachid et Kotic je ne rentre habituelement qu' 14 h30. De toute façon j 'avais prévenu mon patron de mon éventuel retard qui n'a pas survenu heureusement.

Concernant ton cas rachid, je pense que ton dossier a été jugé excellent par l'avocat soit pour le québec ou bien le fédéral.

pour répondre à Kotik, je suis d'accord avec toi que les soit disant avocats d'immigration sont à éviter car il ne font que le facteur . Nous sommes allées le voir juste pour faire une évaluation préliminaire qui ne coûte que 150 dhs marocain. Je pense que rachid a prévu une réunion avec Nina et Incognito pour l'aide a vérifier son dossier avant de l'envoyer lui même.

a+

Raul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement