Habitués assalam Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 Salut à tt les membres de ce forum, j'ai consulter pas male de sujet depuis hiére soire avent de vous écrire, et je vous souhaite bonne chace a tt le monde. Et je salut les mombres de ce forum pour leur soutien et leurs entre aide.Bon, moi j'ai qlq quéstions qui me traqueJ'ai reçu ma notification en mois de juillet, et je suis en attente du 2éme réponse, seule question, j'ai envoyer ma lettre en courrier postale normale, et j'aimrais bien savoire s'il y a une possibilitée pour moi de m'informer si le KCC a reçu ou non mes formulaire.Autre chose, avec l'éxpérience d'un proche a moi, la procédure pour lui a pris présque une année, est ce que c probable que ca va prendre une année pour que mon rendez-vous soit fixer. Citer
Habitués leonardo Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 Salut ASSALAM et bien venu dans ce forum tu ne peut évidament pas savoir si toncourier a été reçu par le KCC mais seulement fais tout simplement confiance aux gens de laposte et tout se passerais très bien. A propos le traitement des dossiers au KCC se fait en fonction de l'ordre des cases numberc'est t'a dire plus ton case number est élevé plus tu attendra ton tour car tout les 10 ou 11 de chaquemois le KCC publie la liste des dossiers qu'il traiterons les deux prochain mois avenir tu peut toi memeles consultée à leur site ( travel.state.gov/visa/frvi/bulletin/bulletin ). En bref une fois que ton case number sera traversé dans un bulletin du mois saches doncque ton heure pour l'interview est entrain de soner et biensur tu recevras une lettre pour cet interviewdu KCC après environ 4 semaines une fois la publication du visa du mois publié.Et si tu ne le reçoit pas tu peut donc contacté le KCC par email ou télephone pour leur informer de ta situation. Je te souhaite une très bonne chance et surtout beaucoup de courage pour la suite et aussi à tousles forumistes en attente de leur letter d'interview. MERCI ET QUE DIEU PUISSE NOUS GARDER EN TRES BONNE SANTE. Citer
Habitués bimo Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 salut a toi leonardo et assalamau debut je voudrai bien teremercier leonardo pour ces information et bien venue au forume assalam je te souhaite bonne chance comme nous tous , je t'ai laissé un message afin que tu puisses savoir si ton dossier est reellement au KCC .bonne chance à nous Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Je pense que tu peux envoyer un email au KCC et leurs demander si le dossier est arrivé. pour mon cas j'ai fais une erreur dans un formulaire donc je l'ai envoyer un email pour me confirmé si ça passe ou pas et il m'ont repondu ! pour l'attent donc il travail maintenant sur les Case number au tour 9000 donc si ton CN est prés tu n'attend pas beacoups ! Bonne chance Citer
Messages recommandés