Invité Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Bonjour, comment ce fait il que je n'ai plus accès au MP? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 Quelqu'un pourrait-il lui répondre ?C'est vrai que par moments il est un peu brusque dans ses réponses mais je ne pense pas que ça justifie le blocage MP.En tous cas, il aimerait bien savoir pourquoi, ça serait bien de lui donner une explication. J'ai longtemps discuté avec lui ce soir, il n'est pas si méchant que ça mais seulement un peu maladroit dans ses réponses. Je pense toutefois qu'il faut le laisser encore en modération (je pense qu'il va être plus diplômate maintenant) mais pour les MP.......... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Non sans dec', il est un peu spécial je le reconnais, mais il n'hésite pas à informer les forumistes contrairement à beaucoup d'autres qui les renvoient systématiquement à la FAQ. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 je pense un peu comme Mag, il est spécial mais je pense pas que cela soit génant qu'il est accès aux MP Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Laurent, besoin d'une réponse s'il te plait, je ne sais plus quoi lui dire moé !Mais vraiment, je crois qu'il a montré dans ces derniers posts qu'il est capable d'autre chose que de dénigrer non ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Laurent, si tu me réponds pas, je démissionne !!! Citer
Laurent Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Je viens de resetter son compte, si ça fonctionne toujours pas qu'il nous contacte de nouveau. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Tu vois quand tu veux !!!! Bon ça n'empêche pas que je garde un oeil sur lui, mais je pense que par rapport à moi, il n'osera pas trop exagérer.Merci pour lui. Citer
Messages recommandés