anisali Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 chers amis, j'ai actuellement un ami qui se trouve en Varginie (alexendre) depuis une année, lui aussi c'est un gagnant de la DV 2004. il ma beaucoup parler sur la verginie. (le loyer, la vie, le travail et autres). une autre fois je vs ramain plus de detail. Citer
Habitués bimo Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 anisali a dit : chers amis, j'ai actuellement un ami qui se trouve en Varginie (alexendre) depuis une année, lui aussi c'est un gagnant de la DV 2004. il ma beaucoup parler sur la verginie. (le loyer, la vie, le travail et autres). une autre fois je vs ramain plus de detail.salam ça c'st une bonne nouvelle , la verginie un tres beaux pays comme ton ami te l'a dis , j'aimerai bien avoir des infos sur.merci bien anisbonne chance à nous Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 mon frere anis ali , on attends toujous les information de ton ami Citer
Habitués bimo Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 salutet biene j'attend aussi ta reponse anis , si toute fois t'as un contacte avec ton ami , j'aimerai bien qu'il nous fournisse quelque information.bon courage a tous Citer
anisali Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) 1 janvier 2006 salut les amis forumistes!voici un cite sur la ville de VERGINIE, vous pouvez le consulter et je souhaite qu'il es interessant:http://www.france-amerique.com/guideUSA/Re...c.html#VIRGINIEbon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Posté(e) 1 janvier 2006 merci , oui d'aprés ce que j eviens de lire c'est tres interessants et puis y'a une forte investissement francais dans le coins , merci encorebonne chance à nous Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 je suis entraine de voir le site de la ville de Richmond c'est vraiment interessant :le site Citer
Habitués chafiko Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 salut khoen tout cas moi j choisi ou aller .......la banlieu de CHICAGO apres mon instalation inchalah et apres que je m'adapte avec l a nglais je vais peut etre choisir une autre localité .................boncourage Citer
anisali Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) 5 janvier 2006 salut chafiko!bonne chance kho, je pense que même CHICAGO est une bonne province, tu trouvera tous que vous voulez la bas.avez vous déjà fixer la date de départ ?bon courage! Citer
Habitués chafiko Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 salut anisoui effectivement je pense que mon depart sera la fin ou mi-avril inchalah et j meme choisi la compagné aerienne que je vais faire mon voyage avec c la turkish airlines ALGER-ISTAMBOULE-CHICAGO jusqu'a se que BIMO nous fai signe d'une autre formule moin chere et plus affecace inchalah c sont job en tout cas.... alli bonne chance a tt le monde et A+ Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 salam a touset bien chafiko je t'ai déja laisse un message pour que tu me fixe la date de depart pour que je puisse m'informer sur le bon tarif et la puisque je viens de lire que tu veux partir vers mi avril je vais faire mon possible , tu veux aller jusque istambul pour aprés repartir a chicago tu sais tu vas veillir en routre ne t'inquiettes surtout pas je vais me renseigner sur .bonne chance à nous Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 bon courage chafiko , sincerement ca vas etre ma distination , si jamais j'aurai ma green card j'espere qu'on sera des voiisin , on tout cas celui qui ma faitt l'affidavit est de la binlieu de chicago , on sera des voisin pq pas contact moi on echangera nos numero de fil . Citer
Habitués chafiko Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 salu tt le mondej en profite de l'occasion de l AID EL ADHA pour vous dire saha aidkoum .........alors coeursblanc si tu veux je suis d'accord mon sponsor habite a East moline je sais pas si tu la connais mais elle se trouve a 230KM de chicago sur le mississipi c une tres jolie ville et tres calme ........et pour bimo je compte sur dieu et apres toi ...mais si on essaye l'englettere par ec que j de la famille labas ......... Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 chafiko a dit : salu tt le mondej en profite de l'occasion de l AID EL ADHA pour vous dire saha aidkoum .........alors coeursblanc si tu veux je suis d'accord mon sponsor habite a East moline je sais pas si tu la connais mais elle se trouve a 230KM de chicago sur le mississipi c une tres jolie ville et tres calme ........et pour bimo je compte sur dieu et apres toi ...mais si on essaye l'englettere par ec que j de la famille labas ......... saha aidkoum j'espere que le prochain sera au usa et on sera ensemble pour le feter je suis en attente de vos reponses pour la rencontre surtout toi chafiko pour pouvoir donner la date a tous et covenir du rdv merci de repondre bonne chance pour toi pour trouver le meilleur trajet et le billet le moins cher possible à plus bonne chance a tous coeurblanc74 a dit : bon courage chafiko , sincerement ca vas etre ma distination , si jamais j'aurai ma green card j'espere qu'on sera des voiisin , on tout cas celui qui ma faitt l'affidavit est de la binlieu de chicago , on sera des voisin pq pas contact moi on echangera nos numero de fil .saha aidek oui je vais te telephoner pour te donner mon numero de tph d'ici là portes toi bien Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 anisali a dit : salut chafiko!bonne chance kho, je pense que même CHICAGO est une bonne province, tu trouvera tous que vous voulez la bas.avez vous déjà fixer la date de départ ?bon courage!saha khodonc c bon pour nous ils sont 14,200 mais la deuxieme lettre doit arriver ces jours as tu vu le bulletin de mars 2006 voilà le lien http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_2771.html alors pour bonne pour nous et pour nos amis qui sont en attente Citer
Habitués bimo Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 merci bien bonne chance à nous Citer
mariam Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 Bonjour à tousJe pense que pour s'installer et s'intégrer il serait mieux de partir dans un premier temps dans les villes où il y a le plus d'mmigrants; comme new york ou washington, et ensuite une fois que l'on connait la vie aux usa, on peut rentrer à l' intérieur.Parce que j'ai lu un témoignage où la jeune femme et son mari se sont installés à boston (il avaient gagnés à la loterie) il y sont restés quelques temps car ils avaient des amis qui y vivaient et qui vivaient 'bien'. Mais à cause du manque de travail, il sont rentrés en france avec leur green card et vivent désormais ici, en france. Je dois vous avouez que quand j'ai lu cette histoire je n'ai pu m'empêcher de piquer une crise(rien qu'en y pensant même!), car eux n'avaient pas vraiment envie d'immigrer apparement ;ce n'est facile nulle part et peut être qu'à cause d'eux une famille n'a pu exaucer son rêve mais bon, bref! Conclusion, ce n'est pas parceque, pour certains, démarrer dans des villes intérieures à été une bonne expérience que ce le sera pour nous. Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 tres bien dis mariam ce n'est pas parceque, pour certains, démarrer dans des villes intérieures à été une bonne expérience que ce le sera pour nous:p et bien chacun de nous vivra son destin ce n'ai qu'un film qui est entrain de se rebobiner alors y'en a aussi qui vivaient depuis que le pieds a etaient mis sur le sol americain alors personne ne serai et bien pour que vous pouver voir l'ameriuqe avec ses route et ses etats et tout ce que la personne veut voir en amerique voici une adresse a telecharger http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...ogle-earth.htmlcomme ça vous allez voir toute les etats d'amerique plus prész que vous l'imaginer ce n'ai pas en temps reelle mais j'en suis sur que vous allez etre content pour cela.bonne chance à nous Citer
mariam Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Bonjour BimoMerci pour le lien c'est sympa! Citer
Habitués bimo Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 mariam a dit : Bonjour BimoMerci pour le lien c'est sympa!de rien mariam bonne chance a nous Citer
Messages recommandés