Invité Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Salut les forumistes avertis,Notre fils a une copine, étudiante, qui souhaiterait le suivre au Québec, si notre dossier est retenu nous devons partir tous les cinq (mon épouse ZEMIDA, moi même et nos trois enfants) courant 2006.Mais la copine de notre fils aurait bien voulu le suivre et je pense que la seule solution consiste à lui faire obtenir un visa étudiant pour un an, après son bac qu'elle passe en Juin 2006.Avez vous eu des expériences similaires et pouvez vous me renseigner.Merci d'avance pour vos conseils. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 je viens de voir ton message (comme quoi, meme tard, les reponses arrivent )oui le visa etudiant pourrait etre la solution, mais elle peut aussi faire un pvt et celui lui donnerait le droit de travaillerelle a quelle age ?? ou en est elle dans ses etudes ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 Pour l'instant, je crois que malheureusemennt la famille a d'autres soucis puisque la DCS leur a été refusée :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=34101Mais je souhaite de tout coeur que la question se repose bientôt Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 ah oui c'est vrai j'avais completement oublie, pardon de faire remonter de mauvais moments Citer
Messages recommandés