slila Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 (modifié) Bonjour a tous ,je suis une nouvelle inscrite ...je suis contente d etre tomber sur ce site ...on apprends pleins 2 choses interessantes et utiles.voila , je suis une futur residente permanante au Quebec , j ai obtenu mon certificat de selection du quebec il y as 3 mois. pourriez vous peut etre sur certaines points ...si vous avez letemps biensure .mon dossier est traité au haut commicariat du canada aLONDRES (par ce que je reside en NORVEGE)et je narrive a obtenir aucune information quant a l'etat de mademande .es ce que quelqu un d entre vous est deja passé par le meme bureau et es ceque les delais sont long pour le traitement des dossier et ya t il un moyen d accelerer les choses .merci a vous et bonne journee .Wassila . Modifié 28 novembre 2005 par Marien Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 (modifié) Bonjour!Par simple curiosité, est-ce que je pourrais savoir pourquoi tu aimerais quitter la Norvège pour le Québec? Ce pays riche en histoire est si magnifique! D'autant plus qu'il a gagné le premier prix au palmarès des pays les plusse meilleurs au monde. Photos de la NorvegeBiscuit, qui espère bien visiter la Norvège un jour. Modifié 28 novembre 2005 par BiscuitDérable Citer
Habitués mimile Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 Wassila,Pour nous ça c'est très vite passé à Londres (7 mois en tout: envoi de sossier, VM, Envoi des passeports, visa reçus...). Comme toi, nous habitions en Norvège, à Stavanger plus précisément. La VM se passe soit à Oslo soit à Bergen (seuls médecins reconnus par l'ambassade). Nous avons la nationalité française. Je ne sais pas si les délais pour algériens et français ce sont les mêmes. Bonne chance pour toi ! Citer
slila Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) 29 novembre 2005 Hei mimile et biscuit derable ,pour repondre a ta question ,biscuit derable, a savoir pourquoi je quitte la norvege pour la canada ...eth bien ...par ce que de 1 : une parti de ma famille et amis y habite ...et aussi mon fiancé ...et aussi par ce que la norvege n a pas de programme d acceuil d immigrant ...et je n ai donc pas le droit de rester ici plus que 2 ans car je ne suis pas ressortissante europenne...ceci dis la norvege me manquera et je reviendrais surement ...cotempler les beaux payasages, passer un week end dans une hytte, revoirs mes amis et ...nager dans le fjord ! eh oui c froid mais super agreable ... merci mimile pour votre reponse, je croise les doigts pour que mon dossier soit traiter avec la meme rapidité...og ...stor klem fra norge ! ha et fin dag! tusen takk! bonne journeewassila Citer
Messages recommandés