Aller au contenu

Entrevue de selection

Messages recommandés

Posté(e)

slt ts...et merci d'avance de m'aider sur:

j'ai recu la convocation pour l'entrevue de selection par internet mais j'ai quelque questions :

-convocation par Internet est-elle valable ?

-La connaissance d'un(e) résidant au CANADA c'est une obligation ?

S.V.P un peut sur le deroulement de l'E. de selection ?

Posté(e)

salut succe8 ,

l'envoi de la lettre de convocation par internet est valable...la connaissance d'un ami r"sident au quebec n'est pas necessaire mais c un point de plus si tu connais quelqu'un ........

en ce qui concerne le jour de l'entrevue , il faut rester toi-meme , il faut pas paniquer , il faut dire que la verité...en general , les agents sont tous gentilles...tu ne dois pas avoir de soucis si t'as un bon dossier...

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Salut et félicitation pour la convocation pour ta question la convocation par le net et valable mois je rêve de recevoir la convocation par le net vous devez confirme votre présence a l?entrevue par le net ??pour un amie si tu a un amie c?est bien il doit vous envoie un document appel D13 un formulaire de déclaration d?un amie ou d?un parant au Québec ce formulaire doit être signe devant un comusair a la cémentation si tu na pas un amie c?est pas de tout grave ??..s v p dit mois tu est convoque pour l?année 2006 ?????.et dit mois le délit entre la liste d?attente et la convocation c?est combien de mois ?et dit mois a peut pré ton N de dossier ???mois je suis inscrit dans une liste d?attente de puit le mois de septembre

Posté(e)

Salut et félicitation pour la convocation pour ta question la convocation par le net et valable mois je rêve de recevoir la convocation par le net vous devez confirme votre présence a l?entrevue par le net ??pour un amie si tu a un amie c?est bien il doit vous envoie un document appel D13 un formulaire de déclaration d?un amie ou d?un parant au Québec ce formulaire doit être signe devant un comusair a la cémentation si tu na pas un amie c?est pas de tout grave ??..s v p dit mois tu est convoque pour l?année 2006 ?????.et dit mois le délit entre la liste d?attente et la convocation c?est combien de mois ?et dit mois a peut pré ton N de dossier ???mois je suis inscrit dans une liste d?attente de puit le mois de septembre

Mon num de dossier est : 00051xx

000031xx

Délais d'attente est plus de 2 ans ... bonne chance et merci

Posté(e)

succe8 a bien écrit

Mon num de dossier est : 00051xx

000031xx

Délais d'attente est plus de 2 ans ... bonne chance et merci

Posté(e)

bonjour ,

félicitation pour l'entrevue , j'espere que ca va bien ce dérouler , bon je t'ai chercher un poste d'un ami ou il donne qlq questions qui peuvent etre poser dans une entrevue bonne chance

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=24291

amicalement yassine qui attends sa brune ( 19 jours apres passer l'entrevue décisioon prise mais on ne sait pas c'est quoi )

Posté(e)

Salut

je vous promets que vais vous envoyer un message détaillé concernant les récit de mon entrevue de sélection, en tout cas c'est facile et il faut être décontracté.

dès que j'aurais le temps je vais vous envoyé tout.

donne nous ta date de séléction, et concernant les e-mail ils sont valables. (c'est de l'équipe émiigration québec).

salam

• Habitués
Posté(e)

slt ts...et merci d'avance de m'aider sur:

j'ai recu la convocation pour l'entrevue de selection par internet mais j'ai quelque questions :

-convocation par Internet est-elle valable ?

-La connaissance d'un(e) résidant au CANADA c'est une obligation ?

S.V.P un peut sur le deroulement de l'E. de selection ?

bonjour;

- La convocation par internet est valable.

- La connaissance d'une personne au CANADA n'est pas une exigence mais un plus, et si vous connaissez quelqu'un qui habite labas, ça serait bien d'avoir une copie de sa carte de citoyenneté ou sa carte RP.

Bon courage