nath_reno Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 est-ce que les copies qu'ils demandent (papiers garde enfants, passeports) doivent être certifiées conformes. Si quelqu'un le sait...merci d'avance Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 Salut,Pour le fédéral, les copies certifiées conformes ne sont pas nécessaires sauf l'acte de naissance et le casier judicier. Là il faut les leur joindre en original.Bonnce chance, Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 est-ce que les copies qu'ils demandent (papiers garde enfants, passeports) doivent être certifiées conformes. Si quelqu'un le sait...merci d'avanceSi c'est pour la DCS il faut que toutes les copies que tu joints soient certifiées conforme.Moi j'avais préféré joindre la copie de mon jugement de divorce, mais je ne me rappelle pas en avoir fait certifier la copie conforme pour le fédéral. Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 est-ce que les copies qu'ils demandent (papiers garde enfants, passeports) doivent être certifiées conformes. Si quelqu'un le sait...merci d'avanceperso j'ai tout fait certifié conforme! Si t'es en France ca ne te coute rien et comme ca evite de passer mes nuits a me demander si je vais finir par recevoir un AR ou si ils vont me renvoyer mon dossier pour que je fasse certifier conforme mes photocopies... et puis avec un peu de chances ils ne perdront pas leur temps a verifier les infos qu'ils ont sur des copies certifiees conformes et ca fera accelerer la procedure (c'est permis de rever ) Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 Nous n'avons pas joint de copie certifiée conforme pour le fédéral et n'avons pas eu de soucis Citer
Messages recommandés