Habitués Natachachacha Posté(e) 27 novembre 2005 Habitués Posté(e) 27 novembre 2005 Bonjour tout le monde, J'aurais besoin d'aidepour remplir mon dossier pour avoir la residence permanente au Quebec.Avec mon amoureux, on est au canada depuis plus de 8 mois (ca passe trop vite) et comme on se plait vraiment beaucoup, on a decidé de faire le demande de residence.Mais pour certaines rubriques, on ne sais pas trop quoi mettre ; par exemple, l'adresse : doit-on mettre celle en France ou celle ou l'on habite actuellement ?Pour les fonds minimum, doit-on chacun declarer un somme d'argent ou bien vu aue l'on est conjoint de fait on declare le total pour nous deux ?Et les photos d'identité, il en faut deux pour le reauerant principal ou pour les deux ? La visite medicale se passe obligatoirement en france ou on peut la faire au Canada ?Merci de me donner quelques conseils, j'en peux plus de me creuser la tête !!! Natacha Citer
Habitués karine45 Posté(e) 27 novembre 2005 Habitués Posté(e) 27 novembre 2005 bonsoir,pour l'adresse, tu mets celle ou vous vivez réellement , le fait d'etre deja venu au quebec donne des points.pour l'argent , vous faites bien votre demande ensemble donc vous declarez un seul montant.la visite médicale vous pouvez très bien la passer au quebec.les photos , je ne sais plus.voila bonne chance, je pense que d'autres te repondront plus precisement en fonction de votre situation. Citer
Messages recommandés