jmp Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 salut,Nous sommes dans le même cas que vous ( ma femme et mes deux enfants ), ma femme est troyenne d'ailleurs !Bref, nous disposerons de la même somme environ, je pensais procéder de la même maniere et quelqu'un à la délégation du quebec m'a conseiller de faire la demande pas en tant que " gens d'affaires " mais en tant que travailleurs expérimenté, même si j'envisage aussi l'achat d'un commerce, car on aurait + de chance et que les démarches sont moins contraignantes.Nous serons sur Troyes du 25 au 1er en cette fin d'année.A bienôt j'espereJmMessage de la modération : comme vous l'avez lu dans les règles du forum, vous ne devez pas indiquer toutes coordonnées (courriel, etc) sur le forum.Séraphin !en quoi ça te dérange que je file mon adresse msn ?Je crois pas que ça empéchera ton site de vivre, et c'est pas imcompatible avec votre site !Si c de l'argrnt que tu veux, dis moi combien pour donner mon adresse msn messenger !Cordialementjm Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 ben là !!!!Alors comme ça c'est "ton" site olivier . Je pense qu'1 millions de $ ne serais pas trop lui demander à cette tête de c.... .Zen soyons zen Citer
Habitués arkel Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 ben ouais c'est combien il ferait honneur a la chanson de brassens lui"quand on est C... on est C..." christophe toujours en détention chez ses parents et sous 56k Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 parions que c'est pas trop un MPet bien olivier tu t'es fais des amis Citer
Messages recommandés