Habitués Toursette Posté(e) 17 octobre 2003 Habitués Posté(e) 17 octobre 2003 Salut a vousJe m'inquiète que vs ne répondiez pas a mes mail....y a un pb?Donnez moi de vos newsBizzz a vs 5Cris et Hug Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Je profite de ton message Toursette pour envoyer plein de bises à la "p'tite" famille Tai et Martha! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 17 octobre 2003 Habitués Posté(e) 17 octobre 2003 Salut Toursette,Comme indiqué sur un autre message.Ca fait plusieurs e-mail que je t'envoie sans réponse.Y a t-il un problême avec ton "provider" internet ?A+Jimmy Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2003 T'as tout compris Gilles...c'est pour ca que je me demandais si Tai's familly avait eu mes mail!!!bizzzToursette Citer
Habitués tai Posté(e) 17 octobre 2003 Habitués Posté(e) 17 octobre 2003 Bonjour ToursetteIl y a longtemps que je n'interviens pas sur le forum faute de temps.On a bien recu tes mails mais qd on t'envoie la reponse, ils nous reviennent.Je te donnerai des news fraiches ce soir, j'aurais plus de temps.Bises a vous.PS : bonjour Aline, j'espere qu'on pourra enfin se revoir bientotMartha Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Toursette!!!!!Pourquoi tu parle toujours de moi quand tu signe? Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Je profites du post de Toursette pour donner un petit bonjour à la super famille Taï. Big bisous à vous 5 de nous 6. Kathy Citer
Messages recommandés