Aller au contenu

l'entrevue

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir ce site et je me lance immediatement car je passe mon entrevue lundi prochain. j'aimerais recevoir quelques conseils de la part des gens qui ont déjà obtenu leur CSQ. Je vous remercie d'avance.

Posté(e)

bon je te souhait bonne chance mon ami (y) tu l'aura ta brune t'inquiet pas soit juste toi méme et reponds juste a ce qu'on te demande lollll c'est dans la poche :D

yassine

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir ce site et je me lance immediatement car je passe mon entrevue lundi prochain. j'aimerais recevoir quelques conseils de la part des gens qui ont déjà obtenu leur CSQ. Je vous remercie d'avance.

Je n'en suis pas encore là, malheureusement, mais je voudrais bien volontiers une liste des questions qui seront posées.

Merci d'avance.

Christophe

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta reponse! Moi aussi j'espère que ça se passera bien ! Ce qui m'inquiète c'est le message que j'ai trouvé sur ce site. La personne a passé son entrevue il y a une dizaine de jours à Paris et elle n'a pas eu son CSQ. C'est justement ça qui m'a alarmé car je passe mon entrevue à Paris moi aussi...

Posté(e)

bonjour ,

mon ami regarde jamais les autres , et puis soit positif et aie confiance en toi c'est juste ca la clé du bonheur , on tombe réguliérement dans l'erreure de penser juste au pire " peu etre que je vais etre refuser " " peu etre que je vais pas bien repondre aux questions " et si ont me refuse " pour quoi tous ca ??? pour quoi tu pense pas que t'es capable d'assurer que t'es capable d'etre en msure de ton réve dit toi que ca va marcher le matin tu te leve tu prends ta douche tu prends ton petit deujeneur et tu fais une petite priere pour le bon dieu et puis tu te lance pour aller récuperer ton visa pas juste pour passer une entrevue tu va aller pour récuperer ton visa lundi et arrete de te dire " Ce qui m'inquiète c'est le message que j'ai trouvé sur ce site. La personne a passé son entrevue il y a une dizaine de jours à Paris et elle n'a pas eu son CSQ " conseil d'un ami bon courage et puis on est tous avec toi de coeur

amicalement yassine

Posté(e)

Bonjour à tous !

Salut Velga,

je n'ai pas encore passé mon entrevue, mais si tu veux quelques conseils et savoir comment ça se passe, tu peux aussi aller sur la page d'accueil du site, tu vas dans la rubrique "les questions les plus courantes", et là tu trouveras toute une série de témoignages sur ceux qui ont déjà passé leur entrevue avec les questions les plus fréquemment posées.

En espérant que ça puisse t'aider!

A bientôt, et tiens nous au courant pour le verdict...