ilham Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Bonjour,j'ai un petit probleme c'est que j'ai un contrat ANAPEC avec la societe ou je travaille et avec ce contrat la societe est exonéré de la CNSS càd elle paye pas la CNSS pour moi. et en consultant le site de CNSS j'ai trouver que je suis declarer 8 mois seulement alors que ca fait 2 ans que je travail dans la societe ( les mois du contrat ne sont pas compter pour la CNSS).- est ce que le quebec accepte un contrat ANAPEC?- pour quebec est ce que ca fait 2 ans que je travaille?- est ce que je vais avoir des problemes pour ces mois non declarer alors que mon nom figure sur les borderaux de la CNSS mais pas sur internet?et merci d'avance. Citer
ilham Posté(e) 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) 26 novembre 2005 il y'a personne qui veux me repondre aider moi SVP. Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 salut ilham, je crois que tu es à l'étape d'entrevu, alors si à l'agent d'immigration te demande pourquoi les autres mois ne sont pas étaient déclarés à la cnss!!!!! tu va lui expliquer ca,tu peux bien sur lui montré le contract d'anapec comme preuve pour le convaincre,si tu as d'autres arguments tel que bulletins de pais,document d'éxonération de cnss ... etc tu peu les emmener avec toi, que Dieu t'aide inchalah. Citer
kay Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 bonjour ilham Soyez rassurer que tout ça va bien passé puisque j'ai passé l'entrevue le 6 avril 2005 a hotel hilton rabat et j'avais le meme cas que toi et le conseiller ma demandé la declaration de CNSS effectivement je lui donné tout simplement le contrat ANAPEC + bultins paies cacheté et tu peux bien entendue ramener ta carte de CNSS + bordoreaux au cas ou et ben c'étais bien passé ,je vous informe qu'il faut férifier que le contrat est bien signé cacheté.et inchallah tu vas passé cette étape et bien tot tu aura le CSQ . bonne chance ilham Citer
housnuabdel Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 ecoute ilham,jai pas bien compri ta questiontoujours est il que tu dois presenter tous tes justifs le jour de l'entretrevue et bonnne chance,soie toi meme :poilant: Citer
ilham Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) 27 novembre 2005 je vous remercie tous pour votre aide et votre soutien et merci encore une fois. Citer
hsalam Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 salam ilhambon pour votre cas , tu dois amener avec toi le contrat de l'anapaec et si tu as les bulletin de paie de tour le s mois non decalare + les pièces de régelement de ton salaires soit , chèque ,virement a mon avis sui tu as ajouter des elements solides tout va bien inchallahsalam Citer
magic Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 salut Ilham ,je confirme la réponse de Kay , moi aussi j'ai passé l'entretien juillet dernier . j'avais 9 mois de travail sous l'ANAPEC..L'agent m'a compté ces mois , il suffit de ramener le contrat ANAPEC bien signé et cacheté...il y' aura pas de problemes.... bon courage Citer
Messages recommandés