Aller au contenu

Sur fin de couple


Invité

Messages recommandés

mais c'est quoi ce baratin! pas possible!

Car la pauvre fille l'état lui refuse se droit de marier un non musulman.

et alors? t's au Maroc donc tu subis les lois Marocaines comme pour toi qd t,s venu au Qc t,s subis les lois quebecoises pas contente? déco..

La différence c'est qu'elles ne risquent pas la prison pour cela comme au bled. Rappelons nous de l'affaire du journaliste belge qui a couché avec des dizaines de marocaines en leur promettant de les amener en Europe, elles étaient victimes et pourtant elles se sont ramassées en prison toutes sans exception.

t'etais avec le gars qd il leur a promit ca ? il leur pas promit aussi de payer leur avocats si prb il y a ? dis moi toi qui sait ce détaille la tu pourrais savoir ce qu'Il leur aura promit aussi !

elles sont en attente d'un jugement ce qui est normal selon LA LOI MAROCAINE ! t,s contre ces lois t,s marocaine toi non a ce que tu pretends beh bouge ton cu.. et change la situation au lieu de cracher comme un serpent sur les autres.

Toutes les québécoises avec qui je parle à l'universtié me pose souvent cette question en rigolant Alors chez vous y a pas de femmes pour vos mecs ? Car ces fou comme on nous trouve toutes les qualités et les demandes d'amour et de mariage sont énormes.

Je te racontais une anecdote sur le Net. Je n'étais pas en manque ou en recherche du beau prince. Cela me surprend de voir des mecs du bled incapables d'admettre la réalité que le net est une aubaine pour trouver la québécoise pour le visa. Eh oui je sais tu vas crier et dire que je généralise, mais mon pauvre cela est la réalité. Toutes les québécoises avec qui je parle à l'universtié me pose souvent cette question en rigolant Alors chez vous y a pas de femmes pour vos mecs ? Car ces fou comme on nous trouve toutes les qualités et les demandes d'amour et de mariage sont énormes.

et alors? personne ne pousse les quebecoises a marier des Marocains en force, elles le font autant qu' adultes matures vaccinés c'est pas a toi ni a personne d'ailleurs de se mettre en position de donneur de lecons genre super heros ( moi chui vite et vous autres vous etes caves!). la vie c'est des choix qu'on fait et qu'on assument.

et avant de donner des poucentages a deux balles verifier vous sources et citez les! car la prochaine fois tu nous sortiras j'ai entendu dire d'un alien que je connais que les hamsters parle la nuit puis c vrai!

pour revenir au sujet , bonne chance magic

ma parole ca change pas ce forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai très envie qu'on ferme le sujet complet :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=33378

J'ai d'ailleurs toujours beaucoup de mal à croire à la véracité de ce genre d'affaire : la situation est dramatique et comme par miracle tout s'arrange... Ben voyons...

Des cas de parrainage qui ont mal tournés, on en a vu quelques uns malheureusement. Mais les gens sont toujours venus nous raconter leur histoire après... Je ne sais pas pour vous, mais quand je vie une situation difficile, si je ne me précipite sur mon ordinateur c'est rarement pour étaler ma vie sur un forum.

Vivement 13h et qu'il neige un peu sur Paris ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement