Aller au contenu

immigrer ! (comment vous avez deviné ?!)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si ceux qui ont immigré sont partis avec un job assuré au Canada ou s'il y sont aller les mains dans les poches ?

On trouve Facilement du travail au Canada ? Je cherche dans l'aéronautique en tant que technicien.

Merci.

Posté(e)

Bonjour, la plupart des immigrants partent sans travail et cherchent en arrivant.En tant que technicien dans l'aéronautique voit si tu doit demander des équivalences auprès de ton ordre professionnel canadien.Une grosse majorité des immigrant commencent par de petits boulots ce qui leur fait une expérience québécoise et leur laisse le temps pour chercher mieux.

• Habitués
Posté(e)

99 % partent sans un job

quand a la duree pour trouver un job ... ben ca depend de bcp de facteur... et je connais rien a ton domaine

et puis, bienvenue sur le forum ;)

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Je suis aussi technicien en aéro, tout va dépendre de ta formation et de quel milieu tu es issu ( aviation civile ou miltaire ). Si tu es de l'aviation civile et que tu possedes des licences de types JAR, je pense qu'il ya moyen d'avoir une licence avec la qualification de ta spécialité ( E:avionique; M:Mécanique;S:Structure ).

Va voir ICI. Mais generalement, des que tu viens de l'étranger il faut que tu ailles voir Transport Canada avec les cours que tu as suivi, les types d'avions sur lequel tu as travaillé. Et tu dois passer des examens.

Maintenant, en ce qui concerne les emplois.Je dirais qu'il ya de la possiblité et qu'elle se situe aux alentours de Montréal ( avec les gros pôles de l'aéro ) et aussi du côté de Mirabel.

Fais pas mal de recherche sur le net et vois en fonction de l'endroit ou tu veux t'établir, les boîtes qu'il y a .

Posté(e)

Salut,

Je suis aussi technicien en aéro, tout va dépendre de ta formation et de quel milieu tu es issu ( aviation civile ou miltaire ). Si tu es de l'aviation civile et que tu possedes des licences de types JAR, je pense qu'il ya moyen d'avoir une licence avec la qualification de ta spécialité ( E:avionique; M:Mécanique;S:Structure ).

Va voir ICI. Mais generalement, des que tu viens de l'étranger il faut que tu ailles voir Transport Canada avec les cours que tu as suivi, les types d'avions sur lequel tu as travaillé. Et tu dois passer des examens.

Maintenant, en ce qui concerne les emplois.Je dirais qu'il ya de la possiblité et qu'elle se situe aux alentours de Montréal ( avec les gros pôles de l'aéro ) et aussi du côté de Mirabel.

Fais pas mal de recherche sur le net et vois en fonction de l'endroit ou tu veux t'établir, les boîtes qu'il y a .

Merci pour vos réponses !! c'est pas mission impossible alors, j'ai hate de quitter la France !!

a+

Richtho.